Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 livebox non synchronisée

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie30
Invité




livebox non synchronisée Empty
MessageSujet: livebox non synchronisée   livebox non synchronisée EmptySam 11 Juin 05 à 21:07

bonjour à tous
mon frère possède une livebox inventel et depuis hier , il ne peut plus se connecter à internet , le voyant @ clignote rapidement et elle indique qu'il n'y a pas de ligne .
j'ai essayé de me connecter avec ma livebox impossible . j'ai téléphoné à la hotline wanadoo pas de resultat . Le 1013 m'a proposé d'envoyer un technicien lundi est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et est ce que vous pouvez me confirmer que ça vient de la ligne et non pas de chez moi
en vous remerciant d'avance
amelie3010
Revenir en haut Aller en bas
amelie30
Invité




livebox non synchronisée Empty
MessageSujet: Re: livebox non synchronisée   livebox non synchronisée EmptyLun 13 Juin 05 à 20:20

bonsoir

A titre informatif la panne venait du central .la carte adsl est cassée il doivent la remplacer
amelie
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

livebox non synchronisée Empty
MessageSujet: Re: livebox non synchronisée   livebox non synchronisée EmptyLun 13 Juin 05 à 20:26

amelie3010 a écrit:
bonsoir

A titre informatif la panne venait du central .la carte adsl est cassée il doivent la remplacer
amelie
Bonsoir
C'est une bonne nouvelle puisque la Box n'est pas en cause Merci
ce cas de panne est assez rare mais arrive quand même, c'était arrivé sur Sophia en 2001 et comme toutes les cartes avaient été réquisitionnées sur Paris pour accélérer le déploiement, on a attendu un peu. Ce qui ne devrait pas être le cas pour ton frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





livebox non synchronisée Empty
MessageSujet: Re: livebox non synchronisée   livebox non synchronisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox non synchronisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Reseau de livebox a livebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser