Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pb avec easy php et ip fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
yulrick
Invité




pb avec easy php et ip fixe Empty
MessageSujet: pb avec easy php et ip fixe   pb avec easy php et ip fixe EmptyMer 8 Juin 05 à 16:44

Slt , voila j'ai fait une web radio et j'ai acquis une ip fixe .Tous marcher tres bien avant que j'installe une live box inventel. De puis cette installation lorsque je met mon ip fixe dans mon url ou autres on arrive direct sur la config ma live box inventel a l'etape de pdonner le mot pass login ?????? comment revenir a la normal tous en gardant la livebox.

Merci d'avance pour les réponses envoyer

Yulrick
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pb avec easy php et ip fixe Empty
MessageSujet: Re: pb avec easy php et ip fixe   pb avec easy php et ip fixe EmptyMer 8 Juin 05 à 19:22

yulrick a écrit:
Slt , voila j'ai fait une web radio et j'ai acquis une ip fixe .Tous marcher tres bien avant que j'installe une live box inventel. De puis cette installation lorsque je met mon ip fixe dans mon url ou autres on arrive direct sur la config ma live box inventel a l'etape de pdonner le mot pass login ?????? comment revenir a la normal tous en gardant la livebox.

Merci d'avance pour les réponses envoyer

Yulrick

En local tu ne peux pas tester en tapant ton IP dans ton navigateur, tu arriveras toujours sur la page de config de la LB.

Faut demander à qqn d'extérieur de tester pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb avec easy php et ip fixe Empty
MessageSujet: Re: pb avec easy php et ip fixe   pb avec easy php et ip fixe EmptyMer 8 Juin 05 à 19:49

Une réponse ci dessous sinon , il faut la fonction rechercher , je crois avoir lu quelquechose la dessus :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10848
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jice
Invité




pb avec easy php et ip fixe Empty
MessageSujet: Re: pb avec easy php et ip fixe   pb avec easy php et ip fixe EmptyJeu 9 Juin 05 à 10:25

~ Azzaro ~ a écrit:
Une réponse ci dessous sinon , il faut la fonction rechercher , je crois avoir lu quelquechose la dessus :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10848

ça rejoint les problèmes d'hébergement de jeu on-line, la configuration se base sur l'IP de l'ordinateur, pas celle de la connexion internet.

De toute façon pour tester un serveur web/ftp ou autre en local on ne peut pas utiliser son ip publique ou une redirection. c'est chiant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec easy php et ip fixe Empty
MessageSujet: Re: pb avec easy php et ip fixe   pb avec easy php et ip fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec easy php et ip fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai plus de tel fixe avec ma live box
» ip fixe avec dongle sagem
» Comment avoir une ip fixe avec la livebox inventel ?
» IP FIXE AVEC LIVEBOX SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser