Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vervamon
Invité




Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? Empty
MessageSujet: Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?   Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? EmptyVen 3 Juin 05 à 20:41

Bonjour,

Abonné ADSL depuis des années, j'aimerais utiliser un modem simple en ADSL 2+, et, derrière, mon Zywall 5 (routeur / firewall), afin de reproduire ma configuration actuelle (Speedtouch Home + Zywall).

Ca ne m'intéresse absolument pas d'avoir une Livebox, mais malheureusement la mode semble être depuis quelque temps aux modems / routeurs...

Après avoir regardé un peu ce qui se faisait, on dirait qu'il n'y a pas grand chose...

D'où mes questions.

Existe-t'il de "simples" modems ADSL2+ disponibles sur le marché français autre que le Linksys ADSL2MUE qui a l'air d'être un hybride un peu étrange ?

Peut-on espérer voir arriver un speedtouch simple (les modèles 350 et 360 n'ont pas l'air d'être ADSL2+), sans fonctions de routage / firewall capable de se synchroniser en ADSL2+ ?

Je suis d'ailleurs déçu de constater que l'offre pack routeur pro de Debitmax2 Pro inclut un modem / routeur et non pas un modem et un routeur...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? Empty
MessageSujet: Re: Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?   Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? EmptySam 4 Juin 05 à 10:37

Je crois qu'il y a beaucoup de mystification dans ce pb modem compatible adsl2+. Je m'explique j'ai l'adsl2+ sur une ligne free à paris depuis un an, j'ai comparé les débits entre la freebox qui est bien sur compatible adsl2+ et avec mon modem routeur liksys wg54g que j'ai depuis lonftemps à une époque ou on ne parlait pas de l'adsl2+ et bien je ne vois pas de différence! %a conclusion tu peux très bien faire ce que tu envisages avec un bon modem comme le 510 par exemple, ça m'étonnerais que les derniers sortis ne soient pas compatibles adsl2+.
Revenir en haut Aller en bas
Vervamon
Invité




Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? Empty
MessageSujet: Re: Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?   Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? EmptyMar 7 Juin 05 à 22:57

Après avoir potassé les docs des derniers Speedtouch, les 516 et 546 (compatible 2+) bien que modem / routeurs semblent être bridgeable. Je pense me tourner vers un 516.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? Empty
MessageSujet: Re: Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?   Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» Modem Routeur Wifi Alternatif compatible ADSL2+
» Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?
» Installation : Modem/routeur Efficient + Modem USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser