Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?

Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité




Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? Empty
MessageSujet: Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?   Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? EmptyDim 15 Mai 05 à 21:43

Salut,

Tout est dans le titre! En fait je demande ça car la portée de ma LB Inventel est trop faible : mon ordi qui est à 11 m de la LB avec un mur et 1 porte capte un faible signal (400 ko/s maxi en téléchargement et pontuellement 610 ko/s avec une bonne force de signal), cet ordi est un Sony VAIO PCG-GRT915M P4 2,8GHz avec carte Mini-PCI WiFi intégrée Lan-Express 54g... Je voudrais donc savoir si les modem-routeurs type Linksys ou Netgear ont une bien meilleure portée en WiFi? Sinon je vais investir dans un amplificateur de signal à condition que je confirme que l'ampli Linksys pourrait être compatible avec la LB Inventel...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
claudy
Invité




Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?   Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? EmptyVen 30 Sep 05 à 16:10

Par expérience mon modem-routeur Linksys WAG354G a une portée et une qualité de WiFi nettement supérieure.
En plus j'ai équipé mon routeur d'une antenne supplémentaire de 7dB puisque c'est possible sur ce modèle de routeur.
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?   Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? EmptySam 1 Oct 05 à 10:58

Pour ma part j'ai, en plus d'une LB Inventel, un modem Netgear DG834 (mis à jour pour être compatible ADSL 2+).
Avec ADSL 2+ les performances des deux modems sont quasiment identiques. Bien sûr pour la téléphonie, seule la LB la permet actuellement.
Je sais également que le Bewan combo est compatible, mais il est très long à synchroniser, et moins rapide, une MàJ de son firmware serait sans doute, et si possible, nécessaire. En fait je réponds au titre du sujet, pas à la question de la portée WIFI. Le netgear pour cela est plus puissant, le bewan n'est que modem, pas routeur et pas wifi !!
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?   Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? EmptySam 1 Oct 05 à 11:02

claudy a écrit:
Par expérience mon modem-routeur Linksys WAG354G a une portée et une qualité de WiFi nettement supérieure.
En plus j'ai équipé mon routeur d'une antenne supplémentaire de 7dB puisque c'est possible sur ce modèle de routeur.
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?   Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur modem-routeur WiFi compatible ADSL2+?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modem Routeur Wifi Alternatif compatible ADSL2+
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
» Paris compatible Adsl2+ demain!!!
» Puis je utiliser mon modem routeur WIFI?
» adsl2 et modem ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser