Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

On se fout de notre gueule!!

AuteurMessage
lordcirdan
Nouveau
Nouveau
lordcirdan

On se fout de notre gueule!! Empty
MessageSujet: On se fout de notre gueule!!   On se fout de notre gueule!! EmptyVen 3 Juin 05 à 12:35

Slt, j'avais la livebox avec la 8Mo, mais lorsque j'ai déménagé, j'ai demandé un transfert de mon abonnement sur ma nouvelle ligne (le 17 mai 2005) on m'a dit que cela serait fait sous 5 jours et qu'il n'y aurait aucun problème.

Le 1er juin 2005, toujours pas d'internet et je recois un coup de téléphone me disant que où je suis je ne pourrais recevoir que la 512Ko car la 8Mo ne passaient pas là ou j'étais et qu'il fallait attendre environ 1 semaine pour que celle ci sit active. Grrr

Donc cela ramene la connexion internet dispo pour le 8 juin. Il s'est donc écoulé 22 jours pour ce transfert d'abonnement (on est bien loin des 5 jours annoncés par wanadoo). Et le pire c'est que je paye quand meme tous ces jours sans internet. Grrr3

Est ce que j'ai un moyen de bénéficier de qq chose ou bien est ce qun prétexte valable pour pouvoir résilier sans problème (car j'ai un engagement de 12 mois et je veux me barrer de chez eux).

Merci de votre aide. Merci
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité

MessageSujet: Re: On se fout de notre gueule!!   On se fout de notre gueule!! EmptyVen 3 Juin 05 à 13:23

Au moment de changement des CGV en avril, il y avait je crois possibilité de résilier son abo.

Pour un déménagement, c'est possible si la nouvelle résidence principale est dans une zone non couverte par l'adsl.

Depuis combien de temps es-tu chez Wana?

Bob/
gallager
Invité

MessageSujet: Re: On se fout de notre gueule!!   On se fout de notre gueule!! EmptyVen 3 Juin 05 à 16:04

Tu peux demander un geste commercial, ils acceptent cela assez facilement.Faut demander cela calmement.
Avant de résilier renseigne toi si un autre FAI est possible pour toi.
T'habites dans un village ou t'es trop loin du dslam ?
lordcirdan
Nouveau
Nouveau
lordcirdan

MessageSujet: Re: On se fout de notre gueule!!   On se fout de notre gueule!! EmptyMar 7 Juin 05 à 16:26

et bien en fait je suis dans une ville couverte par l'adsl mais pas en totalité (valence). Sinon, au téléphone j'ai essayé d'obtenir qq chose pour me dédommager mais y a rien a faire...
lordcirdan
Nouveau
Nouveau
lordcirdan

MessageSujet: Re: On se fout de notre gueule!!   On se fout de notre gueule!! EmptyMar 7 Juin 05 à 16:28

ah et, je suis chez eux depuis environ 4 ans mais j'ai changé plusieurs fois d'abonnement alors je sais pas comment ca marche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se fout de notre gueule!!   On se fout de notre gueule!! Empty

On se fout de notre gueule!!
Page 1 sur 1