Slt, j'avais la livebox avec la 8Mo, mais lorsque j'ai déménagé, j'ai demandé un transfert de mon abonnement sur ma nouvelle ligne
(le 17 mai 2005) on m'a dit que cela serait fait sous 5 jours et qu'il n'y aurait aucun problème.
Le 1er juin 2005, toujours pas d'internet et je recois un coup de téléphone me disant que où je suis je ne pourrais recevoir que la 512Ko car la 8Mo ne passaient pas là ou j'étais et qu'il fallait attendre environ 1 semaine pour que celle ci sit active.
Donc cela ramene la connexion internet dispo pour le 8 juin. Il s'est donc écoulé
22 jours pour ce transfert d'abonnement
(on est bien loin des 5 jours annoncés par wanadoo). Et le pire c'est que je paye quand meme tous ces jours sans internet.
Est ce que j'ai un moyen de bénéficier de qq chose ou bien est ce qun prétexte valable pour pouvoir résilier sans problème
(car j'ai un engagement de 12 mois et je veux me barrer de chez eux).
Merci de votre aide.