Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceugniet
Invité




Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb   Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 15:29

jice a écrit:

concernat le #2 c'est normal qi tu avais déjà installer l'adaptateur sur un autre port USB, windows incrémente le nom du périphérique.
Le fait que l'adaptateur se retrouve dans carte réseau est également normal, pour windows il est vu comme une interface réseau, comme le sont les modems USB.
Enfin le fait que les lignes soient doublées dans les concentrateurs USB est également normal, tu as un concentrateur racine pour chaque "doublet" de port et bien sur un contrôleur pour chaque concentrateur.
Bien, je croyais avoir levé un lièvre, mais non. Mais ça me rassure quand même. Merci de ta réponse très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb   Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 EmptyLun 6 Juin 05 à 15:43

Ceugniet a écrit:
jice a écrit:

concernat le #2 c'est normal qi tu avais déjà installer l'adaptateur sur un autre port USB, windows incrémente le nom du périphérique.
Le fait que l'adaptateur se retrouve dans carte réseau est également normal, pour windows il est vu comme une interface réseau, comme le sont les modems USB.
Enfin le fait que les lignes soient doublées dans les concentrateurs USB est également normal, tu as un concentrateur racine pour chaque "doublet" de port et bien sur un contrôleur pour chaque concentrateur.
Bien, je croyais avoir levé un lièvre, mais non. Mais ça me rassure quand même. Merci de ta réponse très rapide.

effectivement 7 minutes après ton post, j'avais même pas fait gaffe Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Ceugniet
Invité




Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb   Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 05 à 14:09

jice a écrit:

Donc si le PC 2 ne fonctionne pas mieux avec un autre dongle, on peut sans trop se tromper incréminer les ports USB.
Donc au choix : vérifier les mises à jour dispo, changer de port USB (comme l'a dit JL éviter un port sur un "doublet" dont l'autre port est utilisé) ; second choix carte USB2...

Pour vérifier les mises à jour, c'était la galère. Je n'ai pas retrouvé le constructeur de mon PC sur Internet...

Pour passer en sp2, c'était la galère. En fait Windowsupdate ne me proposait pas sp2, juste quelques petits maj sp1.

Donc, second choix : j'ai acheté une carte USB 2.0, et ça marche au poil. Vite fait j'ai appelé windows update, qui cette fois m'a proposé sp2, j'ai dit oui. 90MB transférés ! Avec une connexion qui tenait à peine une minute, je n'avais aucune chance de toutes façons, mais là c'est passé en un peu plus d'une vingtaine de minutes (je suis en 512K), plus une petite demi-heure pour l'installation proprement dite.

Bref, ça marche au poil, je n'ai pas eu besoin de ré-installer la LiveBox. Cela veut dire qu'elle était correctement installée depuis le début, mais que c'est ce port USB 1 qui m'empêchait de travailler... Pourtant, le support Inventel m'a affirmé que cela devait marcher aussi avec USB 1 ; ce qu'il y a c'est que je n'ai pas réussi à faire les mises à jour de USB 1.

En tous cas, je vous remercie tous. Grâce à votre aide, ça a l'air d'être stable enfin...(je touche du bois, ça fait maintenant environ deux heures que la connexion tient le coup...)

J'aurai d'autres questions, sûrement, dans d'autres posts...

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb   Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 05 à 14:30

Ceugniet a écrit:
jice a écrit:

Donc si le PC 2 ne fonctionne pas mieux avec un autre dongle, on peut sans trop se tromper incréminer les ports USB.
Donc au choix : vérifier les mises à jour dispo, changer de port USB (comme l'a dit JL éviter un port sur un "doublet" dont l'autre port est utilisé) ; second choix carte USB2...

Pour vérifier les mises à jour, c'était la galère. Je n'ai pas retrouvé le constructeur de mon PC sur Internet...

Pour passer en sp2, c'était la galère. En fait Windowsupdate ne me proposait pas sp2, juste quelques petits maj sp1.

Donc, second choix : j'ai acheté une carte USB 2.0, et ça marche au poil. Vite fait j'ai appelé windows update, qui cette fois m'a proposé sp2, j'ai dit oui. 90MB transférés ! Avec une connexion qui tenait à peine une minute, je n'avais aucune chance de toutes façons, mais là c'est passé en un peu plus d'une vingtaine de minutes (je suis en 512K), plus une petite demi-heure pour l'installation proprement dite.

Bref, ça marche au poil, je n'ai pas eu besoin de ré-installer la LiveBox. Cela veut dire qu'elle était correctement installée depuis le début, mais que c'est ce port USB 1 qui m'empêchait de travailler... Pourtant, le support Inventel m'a affirmé que cela devait marcher aussi avec USB 1 ; ce qu'il y a c'est que je n'ai pas réussi à faire les mises à jour de USB 1.

En tous cas, je vous remercie tous. Grâce à votre aide, ça a l'air d'être stable enfin...(je touche du bois, ça fait maintenant environ deux heures que la connexion tient le coup...)

J'aurai d'autres questions, sûrement, dans d'autres posts...

Dominique

ça marche en USB 1 mais après Inventel peut pas être responsable si ton port USB merdouille Wink

En usb 1 par contre j'ai des perfs catastrophiques, pire qu'avec un adaptateur 802.11b !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb   Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau PC avec USB Bas débit avec LB déjà utilisée Haut deb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser