Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livebox + routeur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tib@m
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 13:52

bonjour a tous Smile
je compte prendre wanadoo adsl mais j'ai deja un routeur wrt54g
est il possible de prendre la livebox uniquement comme modem et d'utiliser mon wrt54g comme routeur wifi? (je desire l'utiliser car il est optimisé au niveau du signal)
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 17:26

A moins d'utiliser la VoIP et / ou MLTV , ca n'a pas dinteret si tu ass un routeur point d'accès
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tib@m
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 17:47

~ Azzaro ~ a écrit:
A moins d'utiliser la VoIP et / ou MLTV , ca n'a pas dinteret si tu ass un routeur point d'accès

j'avoue ne pas tres bien avoir compris ta reponse Mdr1
puis je utiliser un autre modem ? ou par ex

livebox mode modem - routeur wrt54g -- wifi possible oui/non?
autre modem adsl - routeur wrt54g -- wifi possible oui /non?

je me pose cette question
premierement pour savoir si la livebox en tant que modem est plus stable que les autres et deuxiement si elle est interessante niveau wifi
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 18:18

si tu a juste une offre internet (pas de voix sur ip ou tv) tu peut braché un routeur sur le livebox va voir dans la section tutoriaux
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 20:42

lalou a écrit:
si tu a juste une offre internet (pas de voix sur ip ou tv) tu peut braché un routeur sur le livebox va voir dans la section tutoriaux
je viens de voir sa a l'air interessant mais la questions suivante se pose tjrs
sachant que je n'aurai q'internet sans options supplementaires , la livebox est elle tjrs interessante vis a vis d'autres modems adsl?
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 20:51

Si tu ne prends qu'internet, prend un modem simple a brancher en ethernet que tu coupleras a ton routeur.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 22:22

tib@m a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
A moins d'utiliser la VoIP et / ou MLTV , ca n'a pas dinteret si tu ass un routeur point d'accès

j'avoue ne pas tres bien avoir compris ta reponse Mdr1
puis je utiliser un autre modem ? ou par ex

livebox mode modem - routeur wrt54g -- wifi possible oui/non?

oui mais inutile si tu as deja un modem routeur point d'accès


autre modem adsl - routeur wrt54g -- wifi possible oui /non?


oui mais inutile si tu as deja un modem routeur point d'accès


je me pose cette question
premierement pour savoir si la livebox en tant que modem est plus stable que les autres et deuxiement si elle est interessante niveau wifi

Dans les deux cas c'est non .Après , elle est louée donc tu peux y tester un mois pour te faire une idée , pour consulter les tutos et post it nombreux et utile au combienMdr3


je viens de voir sa a l'air interessant mais la questions suivante se pose tjrs
sachant que je n'aurai q'internet sans options supplementaires , la livebox est elle tjrs interessante vis a vis d'autres modems adsl?

Tout dépend ton environnement , le nombre de pc et ce que fait deja ton materiel (modem ou pas) puisque tu n'utiliseras pas la VoIP , ni MLTV (TPS ou C +)


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tib@m
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 22:26

oui mais mon routeur ne fait pas modem
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyJeu 2 Juin 05 à 23:17

Citation :
j'avoue ne pas tres bien avoir compris ta reponse Mdr1

Moi aussi Mdr3

En mettant la box sur le Routeur-Wifi

(Rubrique Tutos ) Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tib@m
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyVen 3 Juin 05 à 8:20

merci Smile
par contre je devrais changer de modem avec l'arrivée de l'adsl 2+ si je ne prend pas la livebox hein
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyVen 3 Juin 05 à 8:22

oui a moins que 11 Mo maxi de down ne te gène pas , avec un vieux dwb 200 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
gallager
Invité




livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyVen 3 Juin 05 à 9:15

Mon avis.

C'est intéressant car à 3 € par mois si tu veux changer de fai dans un an elle ne t'aura coûté que 36 €.
Si tu te décides à rester un bout de temps avec wanadoo, même à 79 € pour un modem routeur wifi 802g, compatible adsl2+ c'est correct.Faudra rester au moins 2 ans.
Mais pour l'instant la livebox n'est utilisable que chez wanadoo.
Bon on arrivera sûrement à savoir comment la débrider mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? EmptyVen 3 Juin 05 à 14:25

gallager a écrit:
Mon avis.

C'est intéressant car à 3 € par mois si tu veux changer de fai dans un an elle ne t'aura coûté que 36 €.
Si tu te décides à rester un bout de temps avec wanadoo, même à 79 € pour un modem routeur wifi 802g, compatible adsl2+ c'est correct.Faudra rester au moins 2 ans.
Mais pour l'instant la livebox n'est utilisable que chez wanadoo.
Bon on arrivera sûrement à savoir comment la débrider mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas.

Il te faudra modifier le firmware , chaque ISP fournissant pour ainsi dire un routeur , quel est l'intérêt ? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





livebox + routeur? Empty
MessageSujet: Re: livebox + routeur?   livebox + routeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox + routeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routeur + livebox
» routeur + livebox
» Livebox + routeur
» Livebox+routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser