Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 déconnexion Live box

Aller en bas 
AuteurMessage
Jsihou
Invité




déconnexion Live box Empty
MessageSujet: déconnexion Live box   déconnexion Live box EmptyJeu 2 Juin 05 à 11:38

Bonjour,

J'ai prix le live box inventel depuis le 6 mai 2005 : j'ai des déconnexions toutes les 5 mn que ça soit avec le cable ou le wifi. J'ai appelé la hot line de wanadoo (0,30 euros/mn) qui a tout controlé et a fini par recharger le soft du live box et il m' a dit si cela continue on va vous changer le live box. Et cela continue, je rappelle la hot line 2 jours après qui me dit cette fois ci, que c'es normal car il y a des travaux nécessaires au bon fonctionnement de la live box à faire sur ma région et cela sera fait le 12 juin. je lui explique que mon modem speedtouch fonctionne très bien, il me répond que les requetes de la live box ne st pas les memes. Je trouve que leur explication est un peu légère
En attendant je paie 10 euros/mois (Tél IP) + 5 euros/mois (Live box) pour quelque chose qui ne fonctionne pas.
Dois je rendre la live box?
me dire si je dois agir ou attendre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




déconnexion Live box Empty
MessageSujet: Re: déconnexion Live box   déconnexion Live box EmptyJeu 2 Juin 05 à 11:53

bonjour

elle est où l'astuce, la ? Grrr2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

déconnexion Live box Empty
MessageSujet: Re: déconnexion Live box   déconnexion Live box EmptyJeu 2 Juin 05 à 18:45

Oui je la cherche......
Je pense que tu t'es trompé de sujet, ce n'est pas si grave tu es un nouvel utilisateur qui vient de poster son premier message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
rastagor
Invité




déconnexion Live box Empty
MessageSujet: Re: déconnexion Live box   déconnexion Live box EmptyJeu 2 Juin 05 à 18:57

Peut-être un problème de configuration de ton pc au niveau des périphériques USB qui peuvent être déconnectés après x minutes d'inactivité.
Essayes de te brancher en éthernet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déconnexion Live box Empty
MessageSujet: Re: déconnexion Live box   déconnexion Live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion Live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion live box
» encore des probleme de deconnexion ! [reboot live box]
» deconnexion intempestive live box usb
» probleme deconnexion live box port usb
» GRAVE PROBLEME DE DECONNEXION LIVE BOX.....HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser