Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 deconnexion intempestive live box usb

Aller en bas 
AuteurMessage
jorge576
Invité




deconnexion intempestive live box usb Empty
MessageSujet: deconnexion intempestive live box usb   deconnexion intempestive live box usb EmptySam 21 Mai 05 à 12:21

Bonjour a tous et merci de me lire,

Voilà, j'ai installé la LB sagem sur un un PC principal en USB (Windows XP), et un second PC via le WIFI. ma connexion WIFI marche nickel.

Mon premier pb est que le premier PC branché en USB plante souvant, cad que la connexion se bloque et je dois toujours le rebooter (parfois à lo'arrache). ensuite ca fonctionne mais pour un temps aléatoire.
je précise avoir déjà vérifié mes connexions USB et leur alimentation laquelle n'est pas gérée par Windows XP.

Mon second pb est que je n'arrive pas à entrer dans la config de ma LB via le prog fourni avec le cd d'install, on me demande un nom d'utilisateur et un mdp, que je rentre en vain.

merci d'avance pour vos réponses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
street51
Invité




deconnexion intempestive live box usb Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intempestive live box usb   deconnexion intempestive live box usb EmptySam 21 Mai 05 à 12:37

Pour l'admin, le login et le pass sont "admin". Enfin moi le truc se lance même pas quand je clique dessus...
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




deconnexion intempestive live box usb Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intempestive live box usb   deconnexion intempestive live box usb EmptySam 21 Mai 05 à 19:32

Salut,
Pour ce qui est de l'usb, il y a pas mal de problèmes avec une connexion usb, si tu peux, il serait préférable de le passer en ethernet, ou encore en wifi.

@+
janlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deconnexion intempestive live box usb Empty
MessageSujet: Re: deconnexion intempestive live box usb   deconnexion intempestive live box usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deconnexion intempestive live box usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de connection!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser