Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Connection dongle aléatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
HiKwesT
Invité




Connection dongle aléatoire Empty
MessageSujet: Connection dongle aléatoire   Connection dongle aléatoire EmptyMar 31 Mai 05 à 9:50

Bonjour, j'ai un petit souci!! Ma livebox Inventel est connecte sur mon PC de bureau sur USB, j'e lui est attribué une IP fixe
Je me connecte aussi a aprtir de mon ordinateur portable en WIFI mais le "dongle" wifi n'est pas toujours connecte au portable!
Donc mon probleme vient du faite que lorsque je le connecte, il me recree une nouvelle connexion (J'en suis a connexion sans fils Cool et me pert mes parametre d'IP fixe?

Si quelqu'un saurait comment le faire connecter toujours au meme "connexion reseau sans fils 8" meme si je ne connecte mon "dongle que de temp en temp??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Connection dongle aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Connection dongle aléatoire   Connection dongle aléatoire EmptyJeu 2 Juin 05 à 12:44

HiKwesT a écrit:
Bonjour, j'ai un petit souci!! Ma livebox Inventel est connecte sur mon PC de bureau sur USB, j'e lui est attribué une IP fixe
Je me connecte aussi a aprtir de mon ordinateur portable en WIFI mais le "dongle" wifi n'est pas toujours connecte au portable!
Donc mon probleme vient du faite que lorsque je le connecte, il me recree une nouvelle connexion (J'en suis a connexion sans fils Cool et me pert mes parametre d'IP fixe?

Si quelqu'un saurait comment le faire connecter toujours au meme "connexion reseau sans fils 8" meme si je ne connecte mon "dongle que de temp en temp??

Merci

Est-ce que tu connectes le dongle sur la même prise USB à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Connection dongle aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Dongle WIFI aleatoire
» Dongle - pas de connection -
» connection 2eme pc port sans dongle
» probleme dongle inventel et win98 connection longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser