Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dongle - pas de connection -

Aller en bas 
AuteurMessage
Chope
Invité




Dongle - pas de connection - Empty
MessageSujet: Dongle - pas de connection -   Dongle - pas de connection - EmptySam 9 Juil 05 à 10:19

Salut , j'ai la livebox avec un pc connecté grâce au dongle livré avec la livebox , la connecion au niveau de la passerelle est correcte mais au niveau du dongle c'est chiant car sa coupe toute les 2 mn quand je surf et quand sa coupe pour ré avoir une connexion je dois désinstalle et réinstaller le dongle Sad sinon même au reboot sa ne marche et l'association du matériel non plus
J'ai windows xp édition pro


Voila meme si jje sais que y'a plein de sujets ( DODO2 ) comme sa et que peut etre sa pollue dsl mais j'ai besoin d'aide

Merci beaucoup ++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chope
Invité




Dongle - pas de connection - Empty
MessageSujet: Re: Dongle - pas de connection -   Dongle - pas de connection - EmptySam 9 Juil 05 à 14:54

Je précise que j'ai du 1.Mbits/sc ( des fois 6 Smile )

et que internet foire avec les jeux en réseau


++
Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle - pas de connection -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection 2eme pc port sans dongle
» probleme dongle inventel et win98 connection longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser