| debit max 2... Enfin !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mortican Invité
| |
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Jeu 5 Mai 05 à 22:38 | |
| - Citation :
- de toutes façon, après ce sera quoi ? Le VDSL, VDSL2, et ensuite la fibre optique !
Avec le re adsl , ily aura plus d'adsliens | |
|
| |
Nasedo Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Ven 6 Mai 05 à 1:17 | |
| - amd_maniac a écrit:
- de toutes façon, après ce sera quoi ? Le VDSL, VDSL2, et ensuite la fibre optique !
Ben perso ce que j'attend avec l'ADSL2+ c un upload potable, car mamadoo ne veut pas lacher un bon upload en ADSL, j'ai jamais réussi à savoir pourquoi... Marketing quand tu nous tient! |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Ven 6 Mai 05 à 10:21 | |
| Il n'y a pas d'offre grand public homologuée par l'ART qui permette un débit supérieur.. C'est encore une fois aussi simple que ça. |
|
| |
Nasedo Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Ven 6 Mai 05 à 15:24 | |
| - benou a écrit:
- Il n'y a pas d'offre grand public homologuée par l'ART qui permette un débit supérieur..
C'est encore une fois aussi simple que ça. Comment explique tu 9tel, free & tiscali qui propose du 80ko/s en upload en ADSL? Et je ne parle pas d ADSL2+ mais bien d'ADSL! Sur le FTP d'un pote qui habite Marseille, je pompe à 80Ko/s et il as pas de connection pro le Mr |
|
| |
hot.dogs Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Ven 6 Mai 05 à 21:06 | |
| salut vu que l art veut développé le dégroupage cette institution mettrat systematiquement des batons dans les pattes d FT et par la meme occase nous les wanadiens et par la meme tous ceux qui passe par les dslam de FT c est bien dommage @+ |
|
| |
mortican Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Ven 6 Mai 05 à 21:53 | |
| - Nasedo a écrit:
- benou a écrit:
- Il n'y a pas d'offre grand public homologuée par l'ART qui permette un débit supérieur..
C'est encore une fois aussi simple que ça. Comment explique tu 9tel, free & tiscali qui propose du 80ko/s en upload en ADSL?
Et je ne parle pas d ADSL2+ mais bien d'ADSL! Sur le FTP d'un pote qui habite Marseille, je pompe à 80Ko/s et il as pas de connection pro le Mr moi je vais me barrer chez neuf telecom l'adsl 2 y sortira en juin car la deja avec leur offre 8 mega ils sont mieux que wanadoo surtout beaucoup moins chere |
|
| |
baraban Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Ven 6 Mai 05 à 22:18 | |
| Salut,
Ne fais pas ça malheureux : pour avoir fait plusieurs opérateurs (AOL, Free...) j'en suis revenu à mon FAI d'origine = Wanadoo!! C'est le plus fiable et le plus stable des réseaux en plus SAV en agence FT!
Sinon ADSL2+ peut être pour lundi selon les dires du Service Clients Wanadoo... C'était bien prévu pour le 3 mai mais des problèmes divers ont retardé la mise en service! Sinon le prix est théoriquement celui de la série limitée ADSL2+ dont ont pu profiter une poignée de parisiens : 34,90€ les 6 premiers mois puis 44,90€.
A+ Baraban |
|
| |
super_ne Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Sam 7 Mai 05 à 2:20 | |
| Moi aussi. J'ai quitté Wanadoo au profit de Cegetel dégroupé. Ce fut une véritable catastrophe à la limite de la procédure judiciaire. Je suis revenu chez wanadoo aprés 1 mois et demi. J'ai désormais compris que je paie plus cher mais que ce n'est pas pour rien. A vrai dire, ça m'a même transformé en véritable suporter de Wanadoo. Par contre pour l'ADSL 2+ il y aura une annonce par e-mail comme pour l'ADSL max, sous forme de newlettre avec le débarquement des nouveaux services. Tant que vous n'aurez pas reçu cette lettre d'information, le service ne sera pas déployé. |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Sam 7 Mai 05 à 11:13 | |
| Oui je pense aussi, mais je vais toujours voir sur le site de wanadoo. |
|
| |
Nasedo Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Sam 7 Mai 05 à 16:59 | |
| Si s'est comme pour le débit max, l'anonce avait été faite en premier sur le site de FT, celui de woo avait suivi quelques jours plus tard |
|
| |
amd_mani Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Sam 7 Mai 05 à 19:12 | |
| Alors je vais surveiller le site de FT ! |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! Sam 7 Mai 05 à 20:02 | |
| Pas d'inquietude, j'espère bien avoir des infos avant et je posterais à cemoment là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debit max 2... Enfin !!! | |
| |
|
| |
| debit max 2... Enfin !!! | |
|