- h3kt0 a écrit:
-
Ce que je me demande c'est pourquoi Wanadoo dit que l'offre DebitMax est incompatible avec tout modem USB alors qu'ils supportent tres bien le débit proposé...pour louer plus de LiveBox et vendre plus de modems Ethernet sans doute...
En tout cas merci pour vos réponses
change de modem
(d une part c est mieux pour la stabilité de la connection, et d'autre part le debitmax est pas compatible totalement)
j avais le st330 (3Mbps)
j ai la livebox wifi (6Mbps)
fait ton choix... moi je l ai fait (bon c est vrai je preferais quand meme ma vielle connection st330 mais vu les deco aléatoire j'ai vite changé d'avis)
3euros..... bah ca va baisser avec le temps
et puis je pense que quand ADSL+ va sortir , on peut changer de modem plus facilement (pas le cas ave un modem acheté sauf si deja recent pour compatibilité ADSL+)
voilà
INFO : ne desinstalle rien quand tu mets la livebox (desactive dans gestion du matériel)
-> Branche la livebox avec tous les cables proprements, (enleve l ancien filtre mets le nouveau)
-> ensuite Mets le CD Wanadoo
-> et quand on te le demande mets la clé wifi
(fait bien attention d'avoir appuyer sur REG (le petit bouton qui sert a dire a la livebox que tu vas connecté un truc sur elle)
le wifi une fois mis... fonctionne tout de suite (-10minutes l'install complete)
(suffit de faire dans l'ordre et de pas etre pressée et faire n'importe quoi