Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Telephone & VOIP compatible ou pas ?

Aller en bas 
+7
FireLight951
Clicdroit
Royleplubo
AmmoniAc
jmb063
CB1NOF
FILIPO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JF
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 04 à 18:37

J'aimerai savoir si le Logicom linea 250 marche ou pas?
une personne dit que non et pour l'autre ça marche.
De toute façon, je reçois ma Livebox vendredi, on verra bien si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok Biloba 460 !   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct 04 à 22:49

J'ai installé ma LB Sagem aujourd'hui, j'ai testé mon téléphone Alcatel BILOBA 460, ca marche nickel !!

*********
Ma config :

Live Box Sagem avec forfait 2048 + tel illimité

Pour info j'ai connecté la LB via le port éthernet car en port usb trop de déconnexions !!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 04 à 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Papo
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 13:46

Livebox inventel rc14:

- Vieux téléphone alcatel base filaire + sans fil analogique nickel
- Philips Zenia Voice (DECT+Repondeur) nickel
- Siemens gigaset C150 (DECT+Repondeur) nickel.

Pascal - RAS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 14:08

Logicom linea 250 marche très très bien.
Donc comme ça fait deja 2 personnes avec lequel il marche contre 1 seule qui a eu des probleme, faudrait peut etre l'enlever de la liste ou le mettre en parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 14:33

Alcatel Versatis 500 duo
Depuis 3 jours que j'ai ce telephone DECT il ne semble pas y avoir de problème.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
cartman-
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyVen 22 Oct 04 à 23:28

Alcatel Blbola 530 okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
masseur8
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 04 à 19:21

logicom L460 pas de probleme pour la telephonie
Revenir en haut Aller en bas
olirusti
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 04 à 20:37

siemens gigasetC200 avec 2 combinés fonctionne avec livebox SAGEM

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 04 à 11:07

j'ai envoyer un mail bien mechant a mamadoo il ya quelques jours et la miracle le telephone marche .... suffit de leurs faire miroiter un proces lol
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 04 à 11:26

5ème mise à jour effectuée : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1221


darkbull a écrit:
j'ai envoyer un mail bien mechant a mamadoo il ya quelques jours et la miracle le telephone marche .... suffit de leurs faire miroiter un proces lol

C'est pas le sujet de ce topic Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Grrrr23

MERCI de ne pas poster n'importe où ...
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 27 Oct 04 à 11:36

j'ai, une question, moi mon telephone il sonne que une fois quand on m'appelle sur le numero de la livebox, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct 04 à 18:52

voila mon telephone est compatible c'est un ILEA 100 voila un vieu truc qui s'accroche au mure mais ca marche, j'aisseyrais l'autre telephone pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Téléphone Sagem avec LiveBox Sagem !   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct 04 à 20:50

Pour ma part j'utilise un téléphone DECT Sagem D10T ( à voir sur http://www.sagem.com/presse/dect/d10t.jpg ) avec ma LiveBox Sagem pour la VOIP et cela semble fonctionner correctement pour le moment ! On le trouve entre 34 et 39 euros TTC pour ce que j'ai vu, excellent rapport qualité prix pour un DECT !
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct 04 à 21:18

je voudrais bien acheter un truc sans fil qui ne fasse pas de bruit parasite quand je m'eloigne trop de la.. merde je ne sais plu comment ca s'appelle... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyDim 31 Oct 04 à 22:15

Quelqu'un a testé le sagem D80C ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
NKOEHL
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 04 à 11:02

Oui j'ai un SAGEM D80C et aucun problème pour le moment. La VOIP fonctionne très bien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 04 à 11:03

ca serait cool que le modo rajoute les telephones compatible et pas compatible dans la liste.... parce*que la ca avance a rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 04 à 11:07

IKID a écrit:
ca serait cool que le modo rajoute les telephones compatible et pas compatible dans la liste.... parce*que la ca avance a rien... Rolling Eyes

je ne comprends pas ta remarque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 04 à 13:07

ça veut dire que tous les téléphones ne sont pas compatibles (ben flûte alors) moi j'ai un Logicom yzea 500 mais y fait pas répondeur (va y avoir problème hein ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 04 à 13:15

bon là, il doit me manquer une connexion au cerveau What a Face

je comprends toujours pas Neutral Neutral Neutral

le listing comporte les postes compatibles et NON compatibles, il est où le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 04 à 15:19

Je pense :
qu'il veux dire qu'il manque une synthèse où l'on pourrai voir d'un seul coup d'oeil les résultats sans parcourir les 4 pages.

@+
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 04 à 22:38

je veux que tu rajoute les telephones compatibles et pas compatibles sur ce topic :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1221&sid=9dd6228bca6bb9d4e8d972c08ee0e043
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 04 à 11:30

IKID a écrit:
je veux que tu rajoute les telephones compatibles et pas compatibles sur ce topic

je fais une mise à jour tous les 3 - 4 jours, qu'est ce que tu veux de plus ?

et entre nous, le "JE VEUX" pas trop courtois quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 04 à 12:16

ben ouais mais quand je voi ton listing, la derniere mise a jour, date du 10 octobre... enfin je dis juste ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone & VOIP compatible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» telephone compatible
» Telephone Compatible LB
» telephone compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser