| Telephone & VOIP compatible ou pas ? | |
|
+7FireLight951 Clicdroit Royleplubo AmmoniAc jmb063 CB1NOF FILIPO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cjja Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Ven 4 Nov 05 à 16:07 | |
| KO avec le Logicom Yzea 720, on peux recevoir des appels mais impossible d'en passer. |
|
| |
sunflowe Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Dim 13 Nov 05 à 14:22 | |
| Aucun probleme avec le telephone Cocoon 855(si mes souvenirs sont bons,acheté chez Aldi ou Lidl)relié a une Livebox Sagem |
|
| |
f6r4 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mer 23 Nov 05 à 22:31 | |
| salut pas de souci avec le siemens euroset 2005 attention c'est un filaire prix 29 euros je crois( m'en rappelle plus) bonsoir a tous lolojavascript:emoticonp(' ') DODO1 |
|
| |
davi1375 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Jeu 24 Nov 05 à 11:39 | |
| PHILIPS DECT 221 compatible avec Live box INVENTEL |
|
| |
goa103 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mar 6 Déc 05 à 10:58 | |
| Pour ma part avec un Logicom ILOA 240 tout semble fonctionner sauf qu'il ne sonne pas quand on m'appelle, si je décroche pendant que la personne attend, avant de tomber sur la messagerie vocale, on peut parler normalement.
Pour résoudre ce problème j'ai essayé avec mon Matra Sensoria 300 et tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un a une astuce pour résoudre mon problème de sonnerie avec le Logicom... |
|
| |
palmitoo Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mar 6 Déc 05 à 23:57 | |
| Bonjour à tous,
Je teste depuis plusieurs jours le téléphone DECT Panasonic KX-TCD200 sur une Livebox Pro (Inventel) avec succès, il fonctionne parfaitement.
+ 1 à ajouter à la liste !
Amicalement - Didier. |
|
| |
anubis62 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mer 7 Déc 05 à 0:10 | |
| Livebox Inventel et Alcatel Versatis 700 Leger souffle en continue mais sinon pas de soucis majeur ......... |
|
| |
tatole Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mer 7 Déc 05 à 1:28 | |
| Bonsoir Moi je possede un tel Doro matra 5035 et ca ne fonctionne pas sur livebox invetel ... voila je vais essayé une autre marque |
|
| |
tatole Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mer 7 Déc 05 à 2:05 | |
| Re Bonsoir je rectifie la livebox inventel fonctionne avec le doro matra 5035 je m'etais juste trompé dans le branchement ...ah ha ha ha je suis trop nul parfois .. |
|
| |
goa103 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mer 14 Déc 05 à 16:49 | |
| Bonjour,
Je vois qu'il n'est pas dans la liste alors... J'ai donc un Logicom G 650 1,9 Ghz et il fonctionne parfaitement avec ma Livebox. Pour info c'est un téléphone sans-fil numérique répondeur.
JM. |
|
| |
arnold00 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Ven 16 Déc 05 à 21:51 | |
| J'ai un siemens Gigaset A120, identique au A140 sauf pour l'écran qui n'est pas rétroéclairé. Apparemment le A140 fonctionne (d'après ce forum), mais chez moi, le A120 fonctionne mais génère des déconnexions parfois très longues... Je change de téléphone pour être sur |
|
| |
jacques Nouveau
| Sujet: Téléphone compatible livebox Lun 19 Déc 05 à 18:53 | |
| Sagem Alize filaire Livebox Inventel
[EDIT Clicdroit] J'ai fusionné ce post dans ce topic. | |
|
| |
LePousso Invité
| Sujet: Siemens sur LB Pro Mer 21 Déc 05 à 18:20 | |
| Salut !
Siemens Gigaset C100+Combiné C1 = OK sur LiveBoxPro INVENTEL (dernier firmware installé) ...
A Plus !
LePousson |
|
| |
skametal Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Jeu 22 Déc 05 à 14:38 | |
| ok pour les PHILIPS DECT 221 (LB Sagem) et PHILIPS DECT 225 (LB Sagem) |
|
| |
FT AVSB Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mar 27 Déc 05 à 16:12 | |
| - hogan a écrit:
- Apres avoir passer du temps avec la hotline et changer de livebox, j ai eu le meme probleme avec l'inventel et la sagem, certains telephones ne semblent pas fonctionner correctement.
pas de tonalite, pas de sonnerie, tonalite puis blanc sur la ligne, j ai reussit a ressoudre ces problemes en changeant de telephone.
En attendant une liste de wanadoo ou francetelecom, il serait utile de faire un poste avec marques et modeles qui fonctionnent. Si vous avez un tel dect essayer d eloigner la base du telephone de la livebox, certaine base semble gene la livebox.
ok avec ft alto ok avec alcatel biloba 570
ko avec alcatel biloba 250 ko avec logicom linea 250 ko avec siemnes gigaset 3015 bonjour a tous, voici la lise communiqué aux vendeurs 1014 pour cette période de noël des téléphone 100 % cértifié compatible liva box et donc qui peuvent bénéficier de la réduction de 10 euro avec l'option téléphone illimité. Il est conseiller de porter vos choix dans cette liste de préférence pour éviter les parasites. |
|
| |
patafilo Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Mar 27 Déc 05 à 16:15 | |
| quelqu'un a-t-il essayé l'Alcatel Versatis 950 Duo ou le Siemens Gigaset C450 Duo? Merci |
|
| |
Inedit2 Invité
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? Jeu 29 Déc 05 à 15:16 | |
| Le Binatone e3300 fonctionne (avec son cable rj11): un sans fil à 20 euros à Auc(bip) . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ? | |
| |
|
| |
| Telephone & VOIP compatible ou pas ? | |
|