Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Telephone & VOIP compatible ou pas ?

Aller en bas 
+7
FireLight951
Clicdroit
Royleplubo
AmmoniAc
jmb063
CB1NOF
FILIPO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cjja
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyVen 4 Nov 05 à 16:07

KO avec le Logicom Yzea 720, on peux recevoir des appels mais impossible d'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowe
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyDim 13 Nov 05 à 14:22

Aucun probleme avec le telephone Cocoon 855(si mes souvenirs sont bons,acheté chez Aldi ou Lidl)relié a une Livebox Sagem
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMer 23 Nov 05 à 22:31

salut
pas de souci avec le siemens euroset 2005
attention c'est un filaire
prix 29 euros je crois( m'en rappelle plus)
bonsoir a tous
lolojavascript:emoticonp('DODO1')
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
davi1375
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 05 à 11:39

PHILIPS DECT 221 compatible avec Live box INVENTEL
Revenir en haut Aller en bas
goa103
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMar 6 Déc 05 à 10:58

Pour ma part avec un Logicom ILOA 240 tout semble fonctionner sauf qu'il ne sonne pas quand on m'appelle, si je décroche pendant que la personne attend, avant de tomber sur la messagerie vocale, on peut parler normalement.

Pour résoudre ce problème j'ai essayé avec mon Matra Sensoria 300 et tout fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un a une astuce pour résoudre mon problème de sonnerie avec le Logicom...
Revenir en haut Aller en bas
palmitoo
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMar 6 Déc 05 à 23:57

Bonjour à tous,

Je teste depuis plusieurs jours le téléphone DECT Panasonic KX-TCD200 sur une Livebox Pro (Inventel) avec succès, il fonctionne parfaitement.

+ 1 à ajouter à la liste !

Amicalement - Didier.
Revenir en haut Aller en bas
anubis62
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMer 7 Déc 05 à 0:10

Livebox Inventel et Alcatel Versatis 700

Leger souffle en continue mais sinon pas de soucis majeur ......... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tatole
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMer 7 Déc 05 à 1:28

Bonsoir


Moi je possede un tel Doro matra 5035 et ca ne fonctionne pas sur livebox invetel ... Grrr
voila je vais essayé une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
tatole
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMer 7 Déc 05 à 2:05

Re Bonsoir

je rectifie la livebox inventel fonctionne avec le doro matra 5035 je m'etais juste trompé dans le branchement ...ah ha ha ha je suis trop nul parfois .. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
goa103
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMer 14 Déc 05 à 16:49

Bonjour,

Je vois qu'il n'est pas dans la liste alors... J'ai donc un Logicom G 650 1,9 Ghz et il fonctionne parfaitement avec ma Livebox. Pour info c'est un téléphone sans-fil numérique répondeur.

JM.
Revenir en haut Aller en bas
arnold00
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyVen 16 Déc 05 à 21:51

J'ai un siemens Gigaset A120, identique au A140 sauf pour l'écran qui n'est pas rétroéclairé.
Apparemment le A140 fonctionne (d'après ce forum), mais chez moi, le A120 fonctionne mais génère des déconnexions parfois très longues...
Je change de téléphone pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Téléphone compatible livebox   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyLun 19 Déc 05 à 18:53

Sagem Alize filaire Livebox Inventel

[EDIT Clicdroit] J'ai fusionné ce post dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
LePousso
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Siemens sur LB Pro   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMer 21 Déc 05 à 18:20

Salut !

Siemens Gigaset C100+Combiné C1 = OK sur LiveBoxPro INVENTEL (dernier firmware installé) ...

A Plus !

LePousson
Revenir en haut Aller en bas
skametal
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 05 à 14:38

ok pour les PHILIPS DECT 221 (LB Sagem)
et PHILIPS DECT 225 (LB Sagem)
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMar 27 Déc 05 à 16:12

hogan a écrit:
Apres avoir passer du temps avec la hotline et changer de livebox, j ai eu le meme probleme avec l'inventel et la sagem, certains telephones ne semblent pas fonctionner correctement.

pas de tonalite, pas de sonnerie, tonalite puis blanc sur la ligne, j ai reussit a ressoudre ces problemes en changeant de telephone.

En attendant une liste de wanadoo ou francetelecom, il serait utile de faire un poste avec marques et modeles qui fonctionnent.
Si vous avez un tel dect essayer d eloigner la base du telephone de la livebox, certaine base semble gene la livebox.


ok avec ft alto
ok avec alcatel biloba 570

ko avec alcatel biloba 250
ko avec logicom linea 250
ko avec siemnes gigaset 3015

bonjour a tous, voici la lise communiqué aux vendeurs 1014 pour cette période de noël des téléphone 100 % cértifié compatible liva box et donc qui peuvent bénéficier de la réduction de 10 euro avec l'option téléphone illimité. Il est conseiller de porter vos choix dans cette liste de préférence pour éviter les parasites.

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Diapositive85ez.th
Revenir en haut Aller en bas
patafilo
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyMar 27 Déc 05 à 16:15

quelqu'un a-t-il essayé l'Alcatel Versatis 950 Duo ou le Siemens Gigaset C450 Duo?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inedit2
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 05 à 15:16

Le Binatone e3300 fonctionne (avec son cable rj11):
un sans fil à 20 euros à Auc(bip) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone & VOIP compatible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» telephone compatible
» Telephone Compatible LB
» telephone compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser