Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 patch

Aller en bas 
AuteurMessage
barette6
Invité




patch Empty
MessageSujet: patch   patch EmptyVen 22 Avr 05 à 11:41

bonjour a tous, vous savez que lorsque vous vous abonnez au debit max, wanadoo vous envoie un mail avec un lien pour un patch pour le systeme a appliquer parce que sinon le systeme ne peut supporter une grosse connexion comme ca. Ce que je souhaiterai savoir, j'ai oublier de l appliquer avant d'installer ma connexion internet apres une reinstallation complete, et ma connexion est vraiment tres lente, je voulai savoir si cela pouvait etre a cause de mon oubli, ou alors d ou ca pouvais venir, merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyVen 22 Avr 05 à 12:41

le patch n'est utile que sous W98 et encore...
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMar 27 Sep 05 à 23:06

Ha bon ? Pourtant c'est bien marqué pour XP sur wanadoo.fr hein

Que fait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMar 27 Sep 05 à 23:24

Je crois qu'il modifie la valeur du MTU dans le registre.

Sous Windows 98 SE, TCPOptimizer me semble tout à fait convenir sans utiliser ce patch.

Il n'est pas précisé que c'est uniquement pour XP. Extrait :

"Pour bénéficier des offres de très haut débit Wanadoo (DébitMax, DébitMax 2 et depuis le 18 août Internet Max et Internet Max 2+), il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Ce correctif concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows."
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMar 27 Sep 05 à 23:31

Y'a pas moyen de désossé le patch pour voir ce qu'il a dans la panse ? Parce que rien de sûr sur ce patch d'après ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMer 28 Sep 05 à 15:01

Le patch ne sert à rien sous XP, il sert à peine sous 98 si on n'utilise pas le CD d'installation et pour un 98 n'ayant jamais vu le net de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMer 28 Sep 05 à 16:27

Si si, il sert aussi sous XP. J'en ai fait l'expérience...
Je suis passé de 250Ko/s à 1.6Mo.s...

Il est clair qu'on peut passer par un autre soft, mais si on aime pas mettre les mains dans le cambouillie et qu'on reste limité à 250Ko/s, ce patch fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMer 28 Sep 05 à 16:47

Perso j'ai 5 ordis en LAN, 2 sous XP, 2 sous 2000 et 1 sous 98. Les 5 ordis bridaient à 2-3 Mb. Apres l'installation du patch et reboot, les 5 ordis faisaient instantanément 5-7Mb... A mon avis il n'y a aucun risque à installer ce patch, au mieux il améliorera votre débit, au pire il n'améliorera rien. Un chose est sur c'est qu'à ce jour j'ai vu personne se plaindre d'avoir des problèmes après avoir installé ce patch. Je pense que comme le dit tontonflingueur il doit juste changer quelques valeurs dans la base de registre comme le MTU. Quant aux gens qui n'ont pas vu de différence à mon avis c'est parce qu'il avait sans doute déjà installé un soft (style peer to peer) ou autres patches qui avait déjà modfié cette valeur MTU.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyMer 28 Sep 05 à 16:59

DMADSL a écrit:
Si si, il sert aussi sous XP. J'en ai fait l'expérience...
Je suis passé de 250Ko/s à 1.6Mo.s...

Il est clair qu'on peut passer par un autre soft, mais si on aime pas mettre les mains dans le cambouillie et qu'on reste limité à 250Ko/s, ce patch fonctionne parfaitement.

sans le patch : 6mbit/s avec 6mbit/s sur une ligne ADSL

sans le patch : 12mbit/s avec 12mbit/s sur une ligne ADSL 2+...

que ce soit sous Xp ou 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyJeu 29 Sep 05 à 21:05

Salut,
je confirme aussi que l'installation améliore nettement le DL.
Je viens de changer de PC et j'avais oublié de ré-installer le patch. Résultat, DL maxi à 3Mb. Aprés installation et re-boot, DL à 7Mb. super
Revenir en haut Aller en bas
lambertj
Invité




patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch EmptyJeu 29 Sep 05 à 21:13

XP PRO SP2 : pas de différence avec ou sans le patch > 815 ko/s Mdr3

XP FAM SP2 Wi-Fi (dongle INVENTEL) : pas testé car j'avais installé le patch avant de reçevoir ma LiveBox Hein2 > 780-810 ko/s (vachement bien pour du Wi-Fi, j'étais à 350-400 ko/s avec un WUSB54G)

Vive Wanadoo super (et la LiveBox INVENTEL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patch Empty
MessageSujet: Re: patch   patch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que FT va modifier son produit
» patch
» Pb debit max 8 mega !
» patch a installer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser