j ai un pc en ethernet et le pc portable en wifi j ai eu recemment des deconnexion o niveau du wifi et pour reconnecter mon wifi je suis obliger de revenir au parametre d usine pour que la connexion wifi remarche que faire pour eviter cette solution pour que je n ai plus a remettre les parametre d usine car franchement c lourd de faire ca tous les jours si quelqu' un auarit une solution aidez moi merci
euphiroe Invité
Sujet: Re: pb wifi et livebox Mer 20 Avr 05 à 14:01
lorsque tu as tes deconnexions en wifi, est ce que tu peux toujours la naviguation sur le pc en ethernet ? si oui, regarde si le wifi installé sur ton pc indique un disfonctionnement ( etat de la diode, icone dans la barre des taches, messages d'erreurs )
RuDyWO0d Invité
Sujet: Re: pb wifi et livebox Sam 23 Avr 05 à 4:57
ben en faite il me dis rien juste ke la cle usb wifi clignote sans arret alors kelle devrai etre fixe et ne pas clignoter je peu ossi naviguer sur le net avec mon ethernet
~ Azzaro ~ Piplette
Sujet: Re: pb wifi et livebox Sam 23 Avr 05 à 7:53
Tu as des perturbations radios.
Pour optimiser le tout mets la rallonge sur ta clé wifi ,en hauteur , la box aussi .
Verifie que tu n'ai pas de clavier souris en sans fil ou toutes sources d'émission electro magnetique sinon il faudre changer de canal depuis la box et avec l'utilitaire.
Ph~
jjf44 Invité
Sujet: Re: pb wifi et livebox Sam 23 Avr 05 à 9:50
~ Philippe ~ a écrit:
Tu as des perturbations radios.
Pour optimiser le tout mets la rallonge sur ta clé wifi ,en hauteur , la box aussi .
Verifie que tu n'ai pas de clavier souris en sans fil ou toutes sources d'émission electro magnetique sinon il faudre changer de canal depuis la box et avec l'utilitaire.
Ph~
Les fours à micro-ondes même non équipés en Wifi, émettent ausi des radiations dans la bande des 2.4 GHz, et sont donc une source potentielle d'interférences. Idem pour certains téléphones DECT, la télévision par satellite, les autres réseaux WLAN (Wifi des voisins, bluetooth), etc.
~ Azzaro ~ Piplette
Sujet: Re: pb wifi et livebox Sam 23 Avr 05 à 14:22
Tout à fait jjf44 mais la liste n'est pas exaustive , un volet electrique ,une glace , beaucoup de chose peuvent en effet perturber ( .
Ph~
RuDyWO0d Invité
Sujet: Re: pb wifi et livebox Dim 24 Avr 05 à 14:39