Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast

AuteurMessage
djeurosi
Invité

bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast Empty
MessageSujet: bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast   bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast EmptySam 16 Avr 05 à 14:08

Help help urgence urgence
Bonjour à tous,

Mon problème:

Vous saviez tous que music-power diffusse sur le net le vendredi entre20h et 22h grâce à Radio-Flam mais il y a un souci technique la cassis première heure d'émission n'est jamais audible et vous savez tous pourquoi c'est pour cela que je m'investis dans un relais de l'émission de chez moi et que je transmettrais à DjMax de radio Electromax qui feras la diffusion de l'émission et la rediffuseras 3 fois la semaine.La ou est le hic???????????????

Je dispose d'une livebox sagem en 1024 le problème c'est que les ports sont bloqués

Je diffuses mon avec le serveur Shoutcast et winanp mais rien ne sort de ma live box

Si quelqu'un connais la solution ou si vous pouviez en parlé autour de vous se serais cool.

Merci d'avance à tous et vive le mégamix via internet sur Radio Djeurosix reliée par Dj Max dE Radio Electromax.

amitié Djeurosix Merci Merci Merci Merci
http://www.djeurosix.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité

MessageSujet: Re: bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast   bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast EmptySam 16 Avr 05 à 15:02

salut

tu devrais trouver de la lecture interessante sur ce topic : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10875

a+
vincent3
Invité

MessageSujet: Re: bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast   bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast EmptyLun 30 Mai 05 à 19:45

SALUT A TOUS
Je viens de trouver une astuce sympas et comme c'est sur ce forum que j'ai appris je tenais a vous en faire profiter!!
Merci a lugburz en particulier Bad)
Donc voila si vous souhaitez verifier si votre radio sous shoutcast emet enfin correctement et que vu que l'on ne peu pas la verifier sois meme en local, vous vous rendez sur le site de shoutcast et ensuite vous rentrer le titre de votre radio puis ok si elle ressort c'est que vous etes bien connecté sur le serveur!! VOILA, bon courage à tous Mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast   bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast Empty

bl sagem imposible avec le serveur Shoutcast
Page 1 sur 1