Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

installation web serveur avec LB sagem

AuteurMessage
pegase00
Invité

installation web serveur avec LB sagem Empty
MessageSujet: installation web serveur avec LB sagem   installation web serveur avec LB sagem EmptyJeu 28 Avr 05 à 20:04

je galère mais je galère a installer un groupware (egroupware) ave cmon hebergeur, bref après 4 jrs je choisi d'installer ceci sur mon PC faute de mieux en me servant des diff tutaux.
J'ouvre un compte chez no-ip, je telecharge leur client ip dynamique, qui fonctionne impec mais cela ne fonctionne toujours pas.

je parametre mon serveur LAN sur la LB sagem 192.168.5.10 car il n'accepte rien d'autre (TCP et UDP).

je ne sais pas si de l'ext on doit faire nomdusite.no-ip.com ou nomdusite.no-ip.info comme indiquer sur no-ip ......bref je seche ou je suis crevé de chercher des pistes ds tous les sens.

j'en ai vraiement besoin de cet outil ..

qlq pour me guider pas à pas please..
Revenir en haut Aller en bas

installation web serveur avec LB sagem
Page 1 sur 1