Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment améliorer la portée ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tuning2f
Invité

Comment améliorer la portée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   Comment améliorer la portée ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 4:45

salut , 50 euros c'est chères , et une antenne de scanner a 15 euros ca peux pas aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer la portée ?   Comment améliorer la portée ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 14:48

Bonjour,
attention ne pas proposer une manip pour Inventel lorsque quelqu'un demande une astuce pour une Sagem, deux constructeurs différents, deux conceptions différentes.
Pour ma part, j'utilise à l'étage un portable avec une carte PCMCIA en WiFi g et un ordinateur de bureau avec une carte PCI également en Wi-Fi g, malgré une structure de plancher renforcée par des poutrelles métalliques (ma livebox est au rez de chaussée). Les deux adaptateurs sont de marque TRENDnet. Par contre ils sont utilsés avec les derniers pilotes à jour et les utilitaires récupérés sur internet et fonctionnent mieux qu'avec l'utilitaire proposé par XP. L'utilsation du dongle fournit avec la livebox ne permets pas une bonne réception à l'étage.
Donc l'on peut parfaitement avoir un débit correct en Wi-Fi sans faire des manips difficiles à mettre en oeuvre pour un non électronicien (pose d'une antenne extérieure) à condition n'essayer autre chose que le dongle. hein
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc

MessageSujet: Re: Comment améliorer la portée ?   Comment améliorer la portée ? - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 14:59

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
attention ne pas proposer une manip pour Inventel lorsque quelqu'un demande une astuce pour une Sagem, deux constructeurs différents, deux conceptions différentes.
Bonjour
La pose d'une antenne extérieure est similaire pour les deux machines.
Une seule différence l'Inventel doit suivre un process un peu différent qui a été décrit par un utilisateur et que je suis en train de finaliser en tutorial.
Car j'en ai besoin pour la LB PRO.
Actuellement le Tuto est pour Sagem.
Pour le reste comme dans tout en informatique, ce n'est qu'une question d'optimisation.
http://www.ammoniac.net
Johni2s
Invité

MessageSujet: Re: Comment améliorer la portée ?   Comment améliorer la portée ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 05 à 22:05

Hello

Je vien de recevoir ceci:

http://online.infracom-france.com/product_info.php?cPath=26&products_id=457

je l'ai installer nikel Wink

Donc j'habite une maison consistué d'un étage

Donc la livebox est dans une pièce au sous sole, et ma chambre et juste au dessus! Sa passe niquel j'ai windows xp ainsi qu'un asus centrino(intel wifi !)

Desfois sa coupe sa passe en 1mbits et sa revient ! Donc j'ai l'impression que l'antenne change RIEN !

Demain quand il ferra plus beau j'essairai d'aller dans mon jardin(si sa ne passe pas je renverai !)

L'antenne est fixé sur du metal , je peu pas bouger la livebox car j'ai un reseau en ethernet et bon je peu pas la mêttre partout

vous avez des idée pour augmenter ?Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment améliorer la portée ?   Comment améliorer la portée ? - Page 2 Empty

Comment améliorer la portée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2