Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 5 Avr 05 à 20:44

Arrow http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=678

spiderman dd2005


Dernière édition par le Ven 20 Mai 05 à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur (?) chez vous   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 5 Avr 05 à 20:50

dd2005 a écrit:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=678

L'annonce originale est parue le 1er avril ;-)
Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... 05_04_01_livebox
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur (?) chez vous   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 5 Avr 05 à 21:30

jjf44 a écrit:
dd2005 a écrit:
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=678

L'annonce originale est parue le 1er avril ;-)
Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Livebox

J'y est pensé mais j'ai vu ça :
echodunet.com a écrit:

Arrow Ajouté le 05/04/2005 Question

Je me suis Auto-Poisson d'avril, si j'ai bien compris Laughing


Dernière édition par le Ven 29 Avr 05 à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: LiveBox Version 2...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 5 Avr 05 à 21:38

echodunet.com a écrit:

Wanadoo pourrait bientôt lancer une LiveBox version 2
19/02/2005 - Lu 526 fois

Selon une source non officielle, on apprend que la promo "offres XV de France" qui a démarré le 17 février et qui se terminera le 26 février serait l'occasion pour France Télécom de déstocker les Livebox Version 1 restantes.

Rien d'officiel donc, mais il semblerait toutefois que Wanadoo soit sur le point de proposer une version 2 de sa Livebox.

A l'occasion du Tournoi des 6 Nations 2005, l'agence sur le net propose entre le 10 et le 26 février un remboursement de 15 euros sur la location de la Livebox V1.

Il s'agirait en fait d'un prétexte pour se débarrasser des stocks restants de Livebox V1.

Rappelons qu'il existe deux versions de la "V1", une sagem non compatible avec l'ADSL2+, et une Inventel compatible ADSL2+.

Cette nouvelle mouture serait bien sur 100% compatible ADSL2+, tout comme la Freebox V4.

Les deux constructeurs resteraient en lisse, mais un troisième constructeur pourrait rejoindre le duo.

On se rappelle que Wanadoo a longtemps fourni des modems Alcatel avec ses forfaits. Alcatel a été repris par Thomson multimédia.

Arrow Source : echodunet.com

Vu que ta des sources d'info plus fiables que moi, jjf44.
J'aurais bien voulue savoir si la Livebox existait en plusieurs versions, comme la Freebox qui est la V4 ?

Par exemple moi je l'ai eu au mois d'octobre 2004, ça doit pas etre la meme version que ceux qui l'ont acheté en Juillet Exclamation

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: LiveBox Version 2...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 5 Avr 05 à 22:26

dd2005 a écrit:

Vu que ta des sources d'info plus fiables que moi, jjf44.
J'aurais bien voulue savoir si la Livebox existait en plusieurs versions, comme la Freebox qui est la V4 ?

Par exemple moi je l'ai eu au mois d'octobre 2004, ça doit pas etre la meme version que ceux qui l'ont acheté en Juillet Exclamation


Des firmwares differents pas de V1 ou V2 et , des interfaces qui finiront par se ressembler.

Si l'USB maitre est operationnel pour un HD par exemple ou un app photo , on pourra parler de version differentes .
Hormis le bluetooth qui a tardé et qui devait etre d'origine pas de fonctionnalités supplémentaires .

Quand à la LB Fashion , c'est une sagem Inventel framboise ;-)

Ph~






Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo sort la Livebox "Fashion"   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMer 6 Avr 05 à 15:47

docmac a écrit:
Les amateurs de poupées Barbies seront ravis ... Les autres devront certainement prévoir leur décoration en fonction de la box!

Elle sera tirée simplement à 20 000 exemplaires et ne diffère en rien des Livebox actuelles.

Nous ne savons pas si elle sont basées sur une Technologie Inventel ou Sagem.

Cette Livebox est disponible à la location (3€ par mois) et dans les grandes surfaces à 79,00€ TTC.

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Livebox
Post veridique posté par : Docmac.
=> disponible ICI


Je me suis Auto-Poisson d'avril, si j'ai bien compris Laughing

Merci à "Docmac" d'avoir rétablie la vérité... Wink


________________________________________________


~ Philippe ~ a écrit:
Des firmwares differents pas de V1 ou V2 et , des interfaces qui finiront par se ressembler.

Je voulais parler en faite du montage structurelle à l'interieur, pas de la version du firmware ou de l'aspect physique... Smile


Si l'USB maitre est operationnel pour un HD par exemple ou un app photo , on pourra parler de version differentes .
Hormis le bluetooth qui a tardé et qui devait etre d'origine pas de fonctionnalités supplémentaires.

Moi, j'ai branché sur cette prise USB, qui delivre 5,1V, un ventilateur pour rafraichir ma livebox, voir pourquoi L@ ?


Quand à la LB Fashion , c'est une sagem Inventel framboise ...

Post veridique posté par : Docmac.
=> disponible ICI


Ph~

dd2005


spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo sort la Livebox "Fashion"   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMer 6 Avr 05 à 17:51

Nous ne savons pas si elle sont basées sur une Technologie Inventel ou Sagem.

C'est une Inventel comme precisé plus haut

Cette Livebox est disponible à la location (3€ par mois) et dans les grandes surfaces à 79,00€ TTC.

~ Philippe ~ a écrit:
Des firmwares differents, pas de V1 ou V2 et , des interfaces qui finiront par se ressembler.



Quand à la LB Fashion , c'est une sagem Inventel framboise ...




Citation :
Post veridique posté par : Docmac.


En aucun cas je n'ai contredit la source de docmac ; j'ai les sources originales. ;-)

Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
eye2eye
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyLun 18 Avr 05 à 1:40

Bonjour a tous- je vous confirme que la LB 'Fashion' est bien un Inventel: un bien jolie framboise (bien plus foncé que sur l'image) & une couche translucide par dessus qui le rends plus consistant que le Sagem que j'avais avant; la lumière qui me genais avec le Sagem est très réussi avec la boite rouge, très douce & agréable (en boutique FT à Boulogne suffit que je demands à changer, je voulais essayée l'Inventel qu'on dit bcp plus simple à configurer: je confirme & d'ailleurs je voulais le LB 2ème génération avec le bandeau rouge s/la boite pour le DébitMax (& surement aussi l'ADSLl2+) le gars ne savaient meme pas que ça existait ou c'est ce qu'ils prétendent en boutique en tout cas - BREF! Il m'ont proposé le 'fashion' box qui se trouvent etre un Inventel & avec le dernière firmware c'est pret pour l'ADSL2+ donc 2 pierres d'un coup! Mdr3 Je suis connecté en wifi 11g avec l'adaptateur Inventel & le BlueTooth est activé - il n'y a qu'une adresse pout toutes les connections. Sorry, i'm still new at putting in images
Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Boycotthollywoodtshirthash4st.th
t.jpg][IMG]htLivebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Inventelrose9bk
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyLun 18 Avr 05 à 7:02

Au moins elle te plait ;-)

Ph
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
amd_mani
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyVen 29 Avr 05 à 18:47

Il me semble que toutes les livebox Inventel sont compatible ADSL2+.

De plus il me semble aussi que la fmeuse boite au bandau rouge est la boite uniquement destiné à la vente.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyDim 1 Mai 05 à 21:59

amd_maniac a écrit:
Il me semble que toutes les livebox Inventel sont compatible ADSL2+.


Effectivement :
Citation :

Compatibilité et optimisation de votre Livebox pour l'ADSL max
F.A.Q #0132
Vous avez des questions sur la compatibilité de votre Livebox avec l'ADSL max et vous avez des problèmes de débit.
La Livebox est compatible avec l'offre ADSL max fournit par Wanadoo. Elle est d'ailleurs également compatible avec l'ADSL 2+ qui sera bientôt disponible.

Si vous constatez un débit plus bas que ce que Wanadoo vous permet de recevoir, il peut s'agir d'un réglage à faire dans la Livebox.
Tout d'abord vérifiez dans Informations systèmes de la page de configuration de Livebox (configuration.adsl) le taux de transfert que vous avez


De plus il me semble aussi que la fmeuse boite au bandau rouge est la boite uniquement destiné à la vente.

Si tu parles de la livebox fashion , elle est louée pour une offre pro en principe:

En bas du post it du forum LB Fashion , il y a le lien vers la page wanadoo.

Il est trop fort notre ami filipo ;-)


https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11670




Dernière édition par le Mar 3 Mai 05 à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 3 Mai 05 à 23:21

quelle version de la Livebox j'ai moi si je l'ai acheter fin decembre debut janvier ?

J'ai une sagem
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 3 Mai 05 à 23:35

Tu as une LB fashion framboise Sagem Mdr2

Y en a d'autres ou bien ?

Certains prennent la fashion pour obtenir une inventel pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMar 3 Mai 05 à 23:42

Non j'ai pas de sagem fashion!
Je voulais juste savoir si j'ai louer ma Livebox normale fin decembre est-elle compatible ADSL 2+ ?

Je suis peut etre aps dans le bon sujet hein
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyMer 4 Mai 05 à 8:03

C'est avec le firmware 220160 ou le 220160+ que la sagem était compatible je crois .

Forum adsl 2 + Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Kijer
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptySam 14 Mai 05 à 17:27

hello bah j'ai eu mon inventel qui a rendu l'ame et il avait plus de normale donc j'ai eu droit a la rose fashion Mdr2 mais bon content pour l'instant aucun changement par rapport a la precedente et c biensur une invetel
Revenir en haut Aller en bas
jfredo
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyVen 20 Mai 05 à 12:03

une livebox rose? ca fait un peu homo ca!
C'est une live box pour femme ou pour gay non?
Y a plusieur couleur?
Revenir en haut Aller en bas
polomast
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyVen 20 Mai 05 à 13:09

Moi aussi, j'ai cette livebox : ma foi elle est design et pas besoin d etre homo pour l'avoir. En plus c'est une inventel et pour la config je la prefere, en plus depuis que je l'ai j'ai le wifi qui passe nickel alors qu'avant j avais le signal faible ( peut etre un hasard) mais la g le signal trés bon ( bizzard).

Sinon la livebox fashion n'est pas rose mais est plutot framboise avec une vitre par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyVen 20 Mai 05 à 16:44

C'est effectivment le Framboise Wanadoo....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyVen 20 Mai 05 à 17:10

framboise ou pas ça reste moche Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyVen 20 Mai 05 à 20:09

jice a écrit:
framboise ou pas ça reste moche Mdr3

Arrow VRAI Exclamation

Peut etre qu'ils auront l'idée dans sortir une autre, (pour une prochaines promotions) avec une couleur differente bounce

En bleu ou silver colors , elle serait C00L cheers

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptySam 21 Mai 05 à 15:37

Pour le sinfos que j'avais eut en Juin dernier ( avant sa sortie ) on nous avait parlé de la possiblité d'interchanger ses coques..
Au tout début du forum certains avaient parlé de modder la leur... on peut déja facilement changer la DEL ou ajouter un film coloré sous le logo...
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptySam 21 Mai 05 à 17:23

benou a écrit:
on peut déja facilement changer la DEL ou ajouter un film coloré sous le logo...

Du Tuning de LIVEBOX colors J'y avais pas penser, sa serait CooL thumleft

Surtout que les Box's sont posées sur nos bureaus tongue

Idea A quand l'overclocking... lol!

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyLun 23 Mai 05 à 15:35

une jolie peinture ça pourrait être sympa effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... EmptyLun 23 Mai 05 à 18:56

jice a écrit:
une jolie peinture ça pourrait être sympa effectivement.

/!\ ATTENTION /!\

Juste pour rappeler que si vous louez la Livebox, celle ci est la propriétè de Wanadoo, et si vous la dégrader alors il vous en coutera environ 200€ Hein5

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...   Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Wanadoo et chez Sagem...
» Acquerir la LiveBox Fashion en fond d'... ?
» les bips on t'il changer chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Livebox Fashion
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser