Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT...

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycko
Invité




Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... Empty
MessageSujet: Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT...   Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... EmptyMer 16 Mar 05 à 11:06

J'ai quelques petites interrogations qui me restent, abonné wanaddo depuis le mois de janvier, j'ai longtemps été bloqué à du 3Mo, car ma ligne n'était soit disant pas capable de me délivrer plus (bien que FT m'ai affirmé que mon abonnement serait débitMax 8 Mo...).

Par la suite je n'ai eu que des soucis (déconnexion, reconnexions impossibles => réseau indisponible pas de serveur PPP, pendant des journées complétes...), des taux en download aux environs de 350 et en up même pas 16... ... et maintenant voici les infos relevées aprés avoir retiré le condensateur de la prise... ... (bien que les conseillers FT et ceux de la ligne spéciale livebox m'ai affirmé qu'avec ma marge de bruit et mon atténuation je ne serais pas en mesure d'obtenir plus que du 1024 Mdr2 )

J'ai retiré le condensateur de la prise et Ô miracle: hein

DISTANCE de mon DSLAM : 2149 mètres
TYPE DE MODEM/ROUTEUR : Livebox Inventel
DOWN RELEVE : 965 ko/s (parfois en début de dl, ca passe au dessus du méga super )
UP RELEVE : 32 ko/s


Infos de la livebox:
Marge de bruit (dB) : 5.5
Atténuation (dB) : 32.0
Flux descendant possible (kbps) : 11168

Flux descendant : 10272 kbps
Flux montant : 320 kbps

SVP n'hésitez pas à me donner des infos si c'est correct ou non...
Merci d'avance (je sais mon message est un peu long Mdr1 )


Dernière édition par le Mer 16 Mar 05 à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Invité




Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... Empty
MessageSujet: Re: Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT...   Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... EmptyMer 16 Mar 05 à 12:59

ooooo j'ai casi la même longeur et tout le rest eatténuation etc... mais moi je suis à 4Mbit/S comment enlever le condo ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... Empty
MessageSujet: re   Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... EmptyMer 16 Mar 05 à 14:53

picsou a écrit:
ooooo j'ai casi la même longeur et tout le rest eatténuation etc... mais moi je suis à 4Mbit/S comment enlever le condo ?
Merci



c'est là: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3258#3258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... Empty
MessageSujet: Re: Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT...   Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés du 3 Mo j'ai un débit considéré impossible par FT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de debit apres changement lb (resolu)
» impossible de se reconnecter apres deco auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser