Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de se reconnecter apres deco auto

Aller en bas 
AuteurMessage
kerian
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 14:12

hello bonjour !

j'ai la box inventel, et ça marche nickel (2048/128). sur usb 2.0
je connaissais le pb de la deco (c kan même assez chiant ...), donc ce matin entre 5heure et 12h, y'a eu deco, mais la box ne s'est pas reconnecter, impossible d'acceder au web, et l'icone du reseau local 2 auquel est affecter la box, ne reponds plus.

je debranche la box, je rebranche, et paf ça remarche...

ai-je souscrit une reconnection journaliere MANUEL ? lol
ou y'a t'il un mystère qui m'est inconnu...

p'tet c'est mieux en lan pour l'inventel, aussi en lan, je n'arrive pas a forcer mon pc a avoir une ip fixe. apres avoir configurer mon ip fixe (192.168.0.1/255.255.0.0/192.168.1.1) je branche la box, et l'icone de connexion reseaux a la box, cherche, et me dit au final que j'ai une connexion limité.

De plus lorsque j'ouvre des ports dans la box pour certaines applications, quand je la rebranche, fô que je recommence mes ajouts de ports.

Je suis une crèpe, ou j'ai des problèmes de config qui me sont passer sous le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
al_conio
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: Re: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 14:26

j ai le meme prob que toi l icone ne repond plu... (sa mé arriver 2 fois)

sa c rien par aport a mes P*****s de "Mico-coupure" INTEMPESTIVES.
Revenir en haut Aller en bas
mynotor
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: Re: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 18:37

pareil pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: Re: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 18:46

Pourquoi vous nous utilisez par la box en ethernet ou en wifi ???

ça marche mieux que l'usb !!!
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: re   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 19:13

Pour mon experience Jai tester les deux 15

15 jours en usb 2 aucun probleme

là, depuis 4 jours en WIFI avec le dongle fourni pas mal de decrochage du wifi ou déco . la LB est a 2 metres!!!

Cela survient surtout quand je sort d un ecran de veille ,(pas celui que l on peut regler,j en met pas) mais celui XP en auto .

Par contre la connexion ,ce refait automatiquement a chaque fois.

Donc je sent QUE JE VAIS retourner en usb 2 ou faire un essai en ethernet.

Pour moi mon alim est un peu juste ,car quand je met en route mon epson cx6400 usb2.0 en meme temps que la LB qui ce trouve en WIFI ça decroche a mort!!!

Par contre l epson et la LB en usb 2.0 normal pas de probleme What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mynotor
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: Re: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 19:16

perso je suis en wifi mais le soucis est identique, g été en usb, puis en wifi bientôt en corde à linge elephant et c'est pareil!
le probléme vient d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: re   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 21:20

Bonsoir


je viens de re-passer en USB2.0 plus de probleme du tout .


cheers



Bizarre mais c comme ça


gagne77
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: Re: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto EmptyDim 12 Déc 04 à 23:58

kerian a écrit:
[...]
apres avoir configurer mon ip fixe (192.168.0.1/255.255.0.0/192.168.1.1)
Là, ça ne marche pas :
Le réseau, avec votre maque est en 192.168.1.x, avec le gateway en 192.168.1.1, il faut que votre machine appartienne au même réseau. Vous avez donc le choix dans la plage 192.168.1.2 à 192.168.1.254. Mais il faut absolument que ça commence par 1192.168.1 et non par 192.168.0 comme vous l'indiquez. De plus, il est préférable de prendre une adresse fixe en dehors de la plage dhcp. Ca peut fonctionner mais vous pouvez vous faire « voler » votre IP par une autre machine du lan.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se reconnecter apres deco auto Empty
MessageSujet: Re: impossible de se reconnecter apres deco auto   impossible de se reconnecter apres deco auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se reconnecter apres deco auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco tt les 3 heures et impossible de reconnecter
» Impossible de se reconnecter a la passerelle
» deco et reco auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser