Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie

Aller en bas 
AuteurMessage
greg1408
Invité




Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie Empty
MessageSujet: Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie   Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie EmptyDim 3 Oct 04 à 19:33

Bonjour a tous , je suis nouveau dans le coin et je viens d'acquerrir la jolie boiboite ,

Installation nickel , aucun probleme , connection 2048 , le tout installé en ethernet , la ligne ft fonctionne normalement a partir de la livebox.

j'ai activé hier l'option mon telephone pour avoir mon numéro , je l'ai effectivement recu par mail avec confirmation de l'activation de ma ligne + numero , or pas de voyant telephonie alumé , erreur 124 , que faire au secour , j'ai deja tenté les hard reset et aussi alim on off , ha oui je crois que j'ai oublié de preciser , et il se pourrais que le pb vienne de la , j'ai le firmware rc14.

Merci d'avance

ps : j'oubliais j'ai appelé ma ligne livebox avec ma ligne ft et la je tombe sur repondeur , donc la ligne est bien active mais ma boxbox ne trouve pas le voip/telephonie Sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité




Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie Empty
MessageSujet: Re: Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie   Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie EmptyDim 3 Oct 04 à 19:45

nous passons tous petit a petit en rc14 puisque la live box se fait la mise a jour toute seul.
pour ton probleme telephonique attend aucore un jour avant d'appeller le ST de la live box.
evite de debrancher l'allim trop souvent elle est assez fragile de ce coté.
pour verifier çi l'activation est en fonction debranche seulement la prise rj11 sous le filtre adsl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Activation reussie + numero , mais pas de voyant telephonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en service telephonie illimitee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser