Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise en service telephonie illimitee

Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Invité




mise en service telephonie illimitee Empty
MessageSujet: mise en service telephonie illimitee   mise en service telephonie illimitee EmptyDim 23 Oct 05 à 10:38

j' ai installé ma livebox le 28 sept, n' ai pas de pb avec internet ( enfin +,ms à quel prix, vu l' incompétence reguliere du SAV), ms aucune activation de ma tél illimitée, aucun mail.Je viens d' apprendre par un tecnhicien "voix IP", soit-disant injoignable que la l' activation posait pb, qu' aucun delai n'etait possible.On m' a dit aussi qu' on venait de resoudre le pb des personnes qui attendaient depuis 2 mois...Qui connaît le mme pb? Ces infos peuvent elles etre exactes.Je finis par douter!
Tt ce que me dit l'agence commerciale, c de ne pas m'inquieter, que les 10 euros seront decales; en attendant, ils prelevent et moi j'attends de tel gratos; ms pour l'instant je paie un max sur la hotline!
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




mise en service telephonie illimitee Empty
MessageSujet: Re: mise en service telephonie illimitee   mise en service telephonie illimitee EmptyDim 23 Oct 05 à 12:33

perso au bout de 14j sans activation ni mail de mamdoo, g appellé la hotline et mont vite activé et envoyé le mail absent,


persévère...
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




mise en service telephonie illimitee Empty
MessageSujet: probleme activation telephonie illimitee   mise en service telephonie illimitee EmptyDim 23 Oct 05 à 20:12

J' ai dejà harcele la hotline ms rien n' y fait; on me dit que l'activation pose pb sur certaines lignes et qu' ils ne savent pas resoudre le pb pour l'instant!
Ma ligne a pourtant ete declaree ok pour ça à l'achat
Revenir en haut Aller en bas
metalcha
Invité




mise en service telephonie illimitee Empty
MessageSujet: Re: mise en service telephonie illimitee   mise en service telephonie illimitee EmptyMar 25 Oct 05 à 17:00

Pour l'abonnement demandez un avoir de remboussement pour le mois suivant.
pour vous faire rebourssez tous vos appels audiotel à l'assistance et au commercial faire une photocopie de votre facture france télécom et envoyez le tous à:
Wanadoo
Service client
33734 Bordeaux cedex 9
C'est comme cela qu'il faut pratiquer avec Wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
camcam
Invité




mise en service telephonie illimitee Empty
MessageSujet: Re: mise en service telephonie illimitee   mise en service telephonie illimitee EmptyMer 26 Oct 05 à 17:35

Ok pour moi, demande faite le 20/10, activation et mail de confirmation le 25/10.

Modèle de téléphone : Matra DORO 520.

J'ai l'abonnement internet haut débit un méga et pas de problèmes particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en service telephonie illimitee Empty
MessageSujet: Re: mise en service telephonie illimitee   mise en service telephonie illimitee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en service telephonie illimitee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser