Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 FIREWALL? comprends pas tout!!! :(

Aller en bas 
AuteurMessage
alex12
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyDim 3 Oct 04 à 19:12

J'comprends pas trop comment faire pour ne pas qu'on vienne chez moi!!!

J'ai donc la live box, et laissé le firewall.
J'ai aussi installé le SP2 de Xp et il me prends la tête avec son firewall!!
Dois-je mettre les 2?
Est-ce que je peux utiliser que celui de la LB?
Comment je dois le mettre? Moyen? fort?


Merci d'avance.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyDim 3 Oct 04 à 19:34

quelle Livebox? SAGEM ou INVENTEL?
pour celui de la LBOX, tu dois au moins le laisser sur filtrage en entrée (niv moyen sur inventel)
pour celui de sp2 ou un autre, je te conseil aussi de le laisser, en effet il pourras te prevenir si il y a un logiciel qui essaye d'acceder a internet à ton inssu.

disons que le minimum c'est qd meme le niv moyen de la LBOX

bye
Revenir en haut Aller en bas
jackouil
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyDim 3 Oct 04 à 19:38

moi j'ai tout laissé Firewall XP + livebox et j'ai fait un test sur le site
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr&venid=sym
et tout baigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aXs
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyMar 5 Oct 04 à 12:14

alex12 a écrit:
J'comprends pas trop comment faire pour ne pas qu'on vienne chez moi!!!

J'ai donc la live box, et laissé le firewall.
J'ai aussi installé le SP2 de Xp et il me prends la tête avec son firewall!!
Dois-je mettre les 2?
Est-ce que je peux utiliser que celui de la LB?
Comment je dois le mettre? Moyen? fort?


Merci d'avance.

Alex

Je serais plutot pour uniquement laisser le firewall de la LB activé et rien du tout sur le XP. 2 firewalls ca finit toujours par mettre la brouille. En plus comme c'est du NAT avec la LB, le firewall du XP il sert en gros à part grand'chose.

Maintenant si y a du monde sur ton réseau local, genre ton frere ou ta soeur et qu'ils sont ninja niveau hacking, vaut p'tet mieux le laisser Very Happy
Mais si tu es tout seul, ca sert pas à grand'chose.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyMar 5 Oct 04 à 12:35

jackouille a écrit:
http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?langid=fr&venid=sym
et tout baigne !!!!

Sympatoche ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
niconitr
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptySam 9 Oct 04 à 22:21

alors le lien pour tester sa vunérabilté ça ne marche pas chez moi????? Boulet

ensuite j'ai comme firewall ZONE ALARM et faut que je rebranche ma libebox et la configure tout bien,ports etc!!

et je voulais savoir si je pouvait bien configurer ma livebox pour enlever ZONE ALARM ou zlors je le laisse par sécuité au cas ou..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyDim 10 Oct 04 à 12:37

Excellent ce lien... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyLun 11 Oct 04 à 1:39

Encore un site qui ne suit pas les recommandations du W3 et qui jete ceux qui n'utilisent pas les produits Microsoft :

<< Erreur 003

Pour exécuter l'analyse de sécurité, vous devez utiliser Internet Explorer 5.0, Netscape 4.5, Safari 1.0 ou une version supérieure.

Pour exécuter l'analyse antivirus, vous devez utiliser Internet Explorer 5.0 ou une version supérieure. >>

ceci avec Mozilla 1.7.3

Il faut mieux utiliser le test ShieldUP! du site de Gibson Research Corp à l'URL https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 car au moins lui il marche avec n'importe quel navigateur et n'importe quel OS.

www.didierg.com/lbgeeks


_
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyLun 11 Oct 04 à 9:35

chez moi, j'ouvre bien le lien SYMANTEC avec autre chose que IE de Microsoft ...

FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Myie
Revenir en haut Aller en bas
Didier G
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyLun 11 Oct 04 à 11:35

Sur le site de MyIE2 on peut lire à l'URL http://www.myie2.com/html_en/home.htm

<< MyIE2 is now Maxthon
Please update your bookmark to http://www.maxthon.com. >>

et sur le site Maxthon à l'URL http://www.maxthon.com :

<<Maxthon est un puissant navigateur web avec une interface entièrement personnalisable. Il utilise le moteur d'Internet Explorer (notre navigateur web préféré ) ce qui signifie que ce qui fonctionne avec IE, fonctionne de la même manière avec Maxthon mais avec de nombreuses autres fonctionnalités comme... >>

En conséquence, il est normal que cela fonctionne avec MyIE2 car il ne s'agit que d'un "habillage" du moteur d'Internet Explorer.

En revanche, Mozilla qui utilise son propre moteur Gecko ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( EmptyLun 11 Oct 04 à 19:21

Je confirme que Maxthon ex MyIE2 est une super Browser et en plus un tueur de pub intégré. Je l'ai adapté depuis belle lurette celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty
MessageSujet: Re: FIREWALL? comprends pas tout!!! :(   FIREWALL? comprends pas tout!!! :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIREWALL? comprends pas tout!!! :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprends pas tout...
» Comprends pas ?
» je ne comprends pas!
» J' y comprends rien du tt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser