Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comprends pas tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
whatever
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyJeu 3 Fév 05 à 22:05

Bonjour, je passe par la Livebox Inventel.
Je me suis fait attribuer mon numero en 0871, tout ca, mais quand on m'appelle sur ma ligne originale en 04, ca ne sonne pas du tout chez moi et mes interlocuteurs pensent que je ne decroche pas. J'ai branché mon telephone dans la livebox comme expliqué. De plus, apparemment, impossible d'appeler le 1014 ou meme ma messagerie 888 depuis cette nouvelle ligne.

A l'aide SVP. Merci beaucoup d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyJeu 3 Fév 05 à 23:09

si j'ai bien compris ton install, ca veux dire que dans la prise telephone france telecom de ton numero 04... tu n'a plus de telephone, et tu l'a branché sur ta live box
donc c'est normal que tu recoit plus d'appel sur 04 puisqu'il n'y a plus de telephone sur la prise.

il te faut 2 telephones:

1 dans la prise telephone normal et 1 sur la prise tel de la livebox
Revenir en haut Aller en bas
whatever
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyVen 4 Fév 05 à 2:24

Ben, avant de permuter vers Wanadoo Phone, les appels vers mon numero en 04 transitaient via la Livebox sans probleme. J'ai cru naivement qu'on pouvait m'appeler sur le meme combiné quel que soit le numero composé - mais apparemment, je vais devoir me procurer un deuxieme telephone... Sad

C'est pas encore au point tout ca... Merci quand meme pour ton interet. Smile

S'il y a moyen de faire ce que je veux, par contre, n'hesitez pas a envoyer les tuyaux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyVen 4 Fév 05 à 2:35

Ben, 2 numéros = 2 lignes = 2 téléphones.

Tu vas voir, tu peux téléphoner sur les 2 lignes en même temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whatever
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyVen 4 Fév 05 à 17:40

Y'a pas moyen de faire un renvoi d'appel du 04 vers le 08 ?
Ca me permettrait de recevoir tous les appels sur le meme poste.
Ou brancher un adapteur multi-prise sur ma prise telephone peut-etre... chais pas... quelqu'un a une idee ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal3
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyMar 8 Fév 05 à 13:23

C'est impossible, comme bien dit par tontonflingueur 2 numéros = 2 lignes = 2 téléphones!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyMar 8 Fév 05 à 13:28

oui il est normal qu'avant les appels téléphoniques en 04..... marchaient, puisque la voip n'était pas activée. Une fois que c activé, le cheminiement ne se fait plus de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas
stiix
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyMar 8 Fév 05 à 14:44

Sans vouloir contredire, tu peux renvoyer les appels de ton 04 vers le 08 mais tu payes le transfert...

L'autre solution est la boxtoo?

Jette un oeil sur les forums, c'est un boitier qui centralise le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité




Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... EmptyMar 8 Fév 05 à 15:38

ca coute moins cher de se faire poser une autre prise téléphonique Mr. Green (pas par ft bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprends pas tout... Empty
MessageSujet: Re: Comprends pas tout...   Comprends pas tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprends pas tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIREWALL? comprends pas tout!!! :(
» je ne comprends pas!
» Comprends pas ?
» je ne comprends pas mon instalation!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser