Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 souci de reglage.

Aller en bas 
AuteurMessage
gutter
Invité




souci de reglage. Empty
MessageSujet: souci de reglage.   souci de reglage. EmptyMar 15 Mar 05 à 12:03

bonjours a tous voila je viens d avoir ma live box et j ai des souci de debit au niveau des telechargements lorsque j avais mon modem alcatel j atteignais de bon debit aussi bien en envoi qu en reception mais depuis en reception je ne depasse pas le 10ko/s et comme je ne m y connait pas trop je ne veux pas trop bidouiller alors voila pour l instant je suis en wifi car par usb j ai des deconnection je compte acheter un cable eternet tres prochainement mais je ne pense pas que ca resoudra mon probleme donc j ai UN COMPAQ PRESARIO AMD athlon2400+2.0ghz avec 768 de ram et une radeon 9200 128mo donc j ai quand meme lu plusieurs topic du forum mais des fois c dur bien que les explication soit clair donc si quelqu un pouvais prendre contact avec moi pour m aider a configurer au mieux mon pc je serais tres content je sais qu il est possible avec VMC je croit de prendre le controle d un pc a distance car comme je l ai ecrit plus haut j ai peur de faire des conneries alors j evite de toucher certains trucs donc je remerci par avance celui ou celle qui me donnera un coup de main je vous laisse mon msn o cas ou pour prendre contact des fois des explications de vive voix sont plus comprehensibles que lorsque l on est seul a lire merci d avance.MSN:Cpt_gutterman@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
praganel
Invité




souci de reglage. Empty
MessageSujet: Re: souci de reglage.   souci de reglage. EmptyMar 15 Mar 05 à 12:45

Bonjour,

Tout d'abord tu as kuel forfait ?? ADSL Max ???
Il faut vérifier l'etat de tes prises murales, virer les condensateurs etc....
Puis pour ADSL Max il faut appliquer le patch Wanadoo .
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




souci de reglage. Empty
MessageSujet: Re: souci de reglage.   souci de reglage. EmptyMar 15 Mar 05 à 14:08

Autre question : quel modem (Inventel ou sagem), quel débit tu as en down et en UP ?
Revenir en haut Aller en bas
gutter
Invité




souci de reglage. Empty
MessageSujet: re   souci de reglage. EmptyMar 15 Mar 05 à 15:05

oui veuillez m excusez donc j ai une live box sagem et j ai bien appliquer le patch et j ai meme desactiver le pare feu de la live box sinon apres je n ai rien toucher d autre ET oui j ai le debit max de wanadoo biensur actuellement en wifi je suis 5.4Mb avec un signal excellent ensuite pour ce qui est du telechargement en envoi c bon plus j augmente plus ca envoi du moins plus je partage avant j etais a 11 kb en envoi pour pas me faire laguer quand je surf ou je joue par contre pour ce qui est du download avant je montais facilement a 100kb/s et plus avec le 2048 et l ancien modem mais depuis la live box je ne depasse pas le 10kb/s un film ou autre se telechargeais en 1 nuit ou 2 maintenant c ecrit 1 semaine et quand c pas plus merci.


Dernière édition par le Mer 16 Mar 05 à 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gutter
Invité




souci de reglage. Empty
MessageSujet: Re: re   souci de reglage. EmptyMar 15 Mar 05 à 15:40

SORRY JE SAIS PAS CE QUI C PASSER EST DU FAIRE UNE FAUSSE MANIPE
gutter a écrit:
oui veuillez m excusez donc j ai une live box sagem et j ai bien appliquer le patch et j ai meme desactiver le pare feu de la live box sinon apres je n ai rien toucher d autre ET oui j ai le debit max de wanadoo biensur actuellement en wifi je suis 5.4Mb avec un signal excellent ensuite pour ce qui est du telechargement en envoi c bon plus j augmente plus ca envoi du moins plus je partage avant j etais a 11 kb en envoi pour pas me faire laguer quand je surf ou je joue par contre pour ce qui est du download avant je montais facilement a 100kb/s et plus avec le 2048 et l ancien modem mais depuis la live box je ne depasse pas le 10kb/s un film ou autre se telechargeais en 1 nuit ou 2 maintenant c ecrit 1 semaine et quand c pas plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de reglage. Empty
MessageSujet: Re: souci de reglage.   souci de reglage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de reglage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage firewall
» peu plus acceder au reglage de la live box
» quel reglage sur le pare feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser