Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 reglage firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
chinois
Invité




reglage firewall Empty
MessageSujet: reglage firewall   reglage firewall EmptyDim 9 Oct 05 à 17:58

bonjour
comment ouvrir un port sur la live box inventel pour pouvoir jouer a hidden dangerous, le port est 11001,et quelle adresse ip precise doit on mettre,ou le fait de mettre any dans les adresses ip autorise finalement le firewall a laisser passer vers toutes les adresses ip,ou peut on tout simplement fermer le firewall de la live box merc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




reglage firewall Empty
MessageSujet: Re: reglage firewall   reglage firewall EmptyDim 9 Oct 05 à 21:42

Sur la livebox, l'ouverture des ports ne se fait pas dans le firewall.
Le firewall ne permet dans son réglage personalisé que de filtrer ce qui sort.

Ce qu'il faut faire c'est de la redirection de ports (NAT). Pour ça, allez dnas la page de configuration de la livebox (http://192.168.1.1) et ensuite :
Configuration -> Avancée -> routeur

Et là, vous cliquez sur ajouter et vous choisissez le protocole (UDP ou TCP) dans la liste déroulante.
L'adresse IP du serveur est celle de vottre ordinateur (visible en haut de la page en question)
Le numéro de port est celui dont vous avez besoin, le même en entrée et en sortie.
Et dnas le nom du service, vous mettez "personalisé" s'il n'existe pas dans la liste déroulate. Là, vous pouvez entrer n'importe quoi mais pas d'espace ni de caractères spéciaux dans le nom.

Il y a un tutorial sur la manière d'ouvrir les ports.

Pour que vous retrouviez votre configuration d'une session à l'autre, il vous faut configurer votre ordinateur avec une IP fixe. Voir les tuto ou lesnombreux sujets de discussion traitant de la configuration d'une IP fixe.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
chinois
Invité




reglage firewall Empty
MessageSujet: re reglage firewall livebox   reglage firewall EmptyLun 10 Oct 05 à 23:07

bonsoir
j'ai bien suivi les indications concernant le reglages du routeur port 11001 sur l'ip de mon pc mais je ne suis toujours pas visible sur le serveurdu jeu,faut il enlever toutes traces de mon ancienne conf du routeur netgear le fait de passer en ip fixe supprime ma connexion internet je ne peux que rester en ip automatique pourtant je reste persuade que la cle de mon probleme est la mais comment faire? c 'est quand meme pas simple!!!!!
merci si vous pouvez m'aides a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage firewall Empty
MessageSujet: Re: reglage firewall   reglage firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci de reglage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser