Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de "semi deconnection"

Aller en bas 
AuteurMessage
Beetle_M
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyLun 14 Mar 05 à 10:26

Bonjour à tous,

J'ai le DebitMax depuis environ 1 mois et demi et plusieurs fois par jour je suis obligé de debrancher/rebrancher ma LB.
En effet, au bout un moment quand je lance mon navigateur (ou déja lancé en train de surfer) il cherche la page et finit par me dire qu'il y a un problème de connexion. Je ne peux pas non plus relever mes mails avec Outlook. Par contre je peux quand même jouer à counter strike car il se connecte aux serveurs sans problème et avec un bon ping.

Pourriez-vous me dire d'où vient mon problème ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyLun 14 Mar 05 à 22:35

bonjour j'ai moi meme eu ce genre de probleme avec le firmware de la sagem (v162)
tou est rentree dan l'ordr avec le 188
mai de temp en temp je croi ke la livebox a des probleme de serveur dns
de plus l'usb peu provoquer ce genre de probleme (a verifier tou de meme)
je te conseille de donner la marque de ta livebox si tu est en ethernet en wifi ou en usb (en blueetooth?) tes caracteristique de ligne (voir www.degrouptest.com ) et ta configuration (pc)
Revenir en haut Aller en bas
fab_rice
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyLun 14 Mar 05 à 23:26

moi aussi,méme probléme.
C'est comme si j'etais deconnecté,et il faut redémarrer la LB ou la rebrancher quand elle bloque totalement.
Je croyais que c'etait un reglage logiciel mais ça viens de la livebox,puisque tout rentre dans l'ordre aprés.

ça arrive une a 2 fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMar 15 Mar 05 à 9:54

a mon humble avis il faudrais essayer en mettant une adresse ip fixe
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMar 15 Mar 05 à 14:10

C'est sur quelle LB aussi sur la sagem ou l'Inventel ?

Pas évident de trouver une solution quand on n'a si peu d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle_M
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMar 15 Mar 05 à 16:25

Salut à tous,

Et bien ma LB est une sagem avec le tout dernier firmware et je suis raccordé en Wi-Fi.

Pour les caracteristiques :

Problème de "semi deconnection" 0012qi.th
Revenir en haut Aller en bas
Beetle_M
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMar 15 Mar 05 à 23:29

up!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mic
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMer 16 Mar 05 à 0:13

moi aussi j'ai exactement le même problème depuis que je suis passé du 2048 au débit max ; j'ai une LB sagem ; tout a été vérifié la ligne par FT, mes connexions (en ethernet, wifi) ; apparemment il faut attendre la mise à jour : c'est vraiment pénible

j'ai aussi essayé en ip fixe et rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Beetle_M
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMer 16 Mar 05 à 3:16

Moi aussi avant d'etre en debit max je n'avais aucun problème.....
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMer 16 Mar 05 à 11:01

Les problèmes sont surement dû à un problème d'atténuation ou de marge au bruit. Une marge au bruit trop faible est propice aux pertes de synchro.

il n'y a que wanadoo qui peut arranger cela en baissant le palier.

Bien sur si la Sagem est en cause il n'y a pas d'autre choix que de patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
terneuv3
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptySam 19 Mar 05 à 22:06

Je crois que je vais m'inscrire à votre club Very Happy
Et oui ! J'ai la sagem depuis le début du mois , environ ! Je voulais comparer la qualite de connection avec mon speedtouch 510v4 ( the best for the price , isn'it ?)
J'ai le même souci , elle "perd" la connection avec le pc , j'ai tout d'un coup une connection réseau "limité ou inexistante" ! Les mesures de marge du bruit ne sont pas les même entres les deux modems !
En attendant des jours meilleurs pour la livebox , j'ai rebranché mon speedtouch à 10€ !
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyDim 20 Mar 05 à 15:37

Meme probleme hier, pas moyen de se connecter via le navigateur web, mais aucun probleme pour jouer sur le net. Les reboots de la Sagem ne donnaient rien, seul la methode de barbare consistant a debrancher la box a fonctionnée. Aujourdhui plus de probleme, esperons que ça va durer. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: à tester   Problème de "semi deconnection" EmptyLun 21 Mar 05 à 11:15

essayer voir de faire un ipconfig /renew dans l'invite de commande.
Revenir en haut Aller en bas
terneuv3
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyLun 21 Mar 05 à 14:48

Ton astuce est simple ! Je la rebranche , pour essayer ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
terneuv3
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyLun 21 Mar 05 à 15:07

Je viens de la rebrancher ! Cela ne fonctionne pas !
Et je réfléchissais , cela ne peut fonctionner car c'est la liaison entre la livebox et mon pc qui flanche : connection limitée ou inexistante . Je ne peux que la débrancher pour que la liaison avec ma carte réseau se réactive correctement !
Je vais essayer en pppoa , pour voir , si c'est plus stable ?
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" EmptyMar 22 Mar 05 à 10:12

peu importe la liaison tant que c'est de l'ip, sinon si tu as l'erreur la, essais voir de reactiver la carte reseaux a partir du gestionnaire de periph ou de la section connexion reseaux, sinon autre chose sa pourrait venir de la livebox, tu dois la rebooter tout les cb de temps ? si -48h, vaut mieux que tu apels pour en changer, sinon attendre la venu d'un firmware plusstable peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de "semi deconnection" Empty
MessageSujet: Re: Problème de "semi deconnection"   Problème de "semi deconnection" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de "semi deconnection"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme "serveurs lan" apres desactivation option
» solution au poste "probleme avec dongle inventel"
» Probleme "erreur du lecteur director" livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser