Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 live box

Aller en bas 
AuteurMessage
eric18
Invité




live box Empty
MessageSujet: live box   live box EmptyDim 3 Oct 04 à 14:55

bonjour avec tout vos problémes vous me faite peur
car demain je veux aller chercher une live box
mais je ne suis pas un pros de l'informatique moi je veux juste connecter mon pc et mon portable en adsl 2048 alors possible sans trop de pb????
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité




live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box EmptyDim 3 Oct 04 à 15:07

tout depend de se que tu veux faire.

chez moi trois pc + un imprimante le tous en rj45 et ça marche a merveille.

voip depuis le 17/07 et ça marche tres bien.


chez mon pere deux pc en rj45 +un portable en wifi tous marchent.

ainsi que le voip.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box EmptyDim 3 Oct 04 à 15:07

La LIVEBOX est utilisée par beaucoup d'utilisateurs ... rien que pour la VOIP, France Télécom a reservé 500.000 numéro en 08.71.xx.xx.xx

alors évidemment, les gens pour qui tout fonctionne, ne laisse pas de post sur ce forum ... et pourtant, ça fera tellemement de bien aux autres Laughing

pas de souci avec la LB .... si tu utilises le Wifi ou le BT, et que tu pèches à installer, relis les topics s'y référant ...

pour la VOIP, c'est la loterie. Certains ont accès du premier coup à la page web qui te permet de saisir tes codes pour activer la VOIP, et d'autres sont obligés d'appeller le ST de Wanadoo...

Allez courrage et may the force with be you ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labuze
Invité




live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box EmptyDim 3 Oct 04 à 15:24

"pour la VOIP, c'est la loterie. Certains ont accès du premier coup à la page web qui te permet de saisir tes codes pour activer la VOIP, et d'autres sont obligés d'appeller le ST de Wanadoo...
"
En fait je crois que si on choisit un forfait incluant internet + téléphonie, on a accès à cette page. Sinon, on est obligé de souscrire au forfait appel liberté donc d'appeler le service client. Une fois l'otion en place (généralement le même jour) alors la rubrique Mon téléphone wanadoo devient accessible et on peut saisir son numéro de saisir et son numéro MAC. Puis dans les 2 heures suivantes (45 minute pour moi) la ligne est opérationnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
eric18
Invité




live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box EmptyDim 3 Oct 04 à 15:39

mois je ne veux que la haut debit pas le telephone bon je vais faire l'essai si sa va pas je la raporte.

merci eric
Revenir en haut Aller en bas
jujudidi
Invité




live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box EmptyLun 4 Oct 04 à 14:46

FILIPO a écrit:
La LIVEBOX est utilisée par beaucoup d'utilisateurs ... rien que pour la VOIP, France Télécom a reservé 500.000 numéro en 08.71.xx.xx.xx

alors évidemment, les gens pour qui tout fonctionne, ne laisse pas de post sur ce forum ... et pourtant, ça fera tellemement de bien aux autres Laughing

pas de souci avec la LB .... si tu utilises le Wifi ou le BT, et que tu pèches à installer, relis les topics s'y référant ...

pour la VOIP, c'est la loterie. Certains ont accès du premier coup à la page web qui te permet de saisir tes codes pour activer la VOIP, et d'autres sont obligés d'appeller le ST de Wanadoo...

Allez courrage et may the force with be you ... lol!


"be with you"! hum

Je confirme, l'être humain a peu tendance à dire sa joie sur les forums de ce type. C'est fort dommage, d'ailleurs!

Je le cris: "la LB est formidable!" .Aucun problème d'install (idem pour le Wanadoophone).
Des soucis peuvent arriver quand on est un peu bugne en info et qu'on change la config initiale de l'installation informatique (ordi, réseau...).
C'est ce qui m'arrive ... d'ailleurs, je précise que seule une personne m'a proposé son aide (cf Anne message du 3/10 vers 1 h du matin).

Anne
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box EmptyLun 4 Oct 04 à 15:51

Anne a écrit:
"be with you"! hum

c'est ce qui se passe quand on ne se relit pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live box Empty
MessageSujet: Re: live box   live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» Live Box ou pas ?
» tnt et live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser