Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps

Aller en bas 
AuteurMessage
thebigtr
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 18:21

Bonjour tout le monde,

Je me suis abonné wanadoo mardi en agance.
J'ai donc recu la livebox SAGEM.
Je me situe a 760m du DSLAM avec 9dB d'atténuation et des caractéristiques parfaites.
Mais la livebox me bloque la syncronisation du Download à 7616kbps, alors que sur mes autres modem (Sagem fast 908...) j'attends le maximum, ce qui revient a environ 1.1Mo/s ou un peu moins, alors qu'avec la livebox je suis à 750k/s maxi !
J'ai tester tout les firewares mais les résultats sont les mêmes.
Le problème ne touche apparament pas les LiveBox . I...., puisque j'ai vu que sur le topic d'adsl max pour les débit atteint, je retrouve souvent du 7616kbps en syncro sur les LIVEBOX SAGEM !

Avez-vous une solution pour débrider la syncro en download sur les LIVBOX SAGEM ?

Merci d'avance,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
balles
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: Re: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 18:34

salut j'ai exactement le meme pb que toi mauis je n'ai pas de reponse.
375 du dslam
5db d'attenuation
synchro 7616 alors que je suis en palier 7
bref je ne comprend pas vraiment, mais bon 6.2 mega et dl a 760ko/sec
c deja bien.
si tu as une reponse a ton pb fais moi signe
++
Revenir en haut Aller en bas
balles
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: re 7616   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 18:36

moi par contre je n'ai pas pu tester avec d'autre modem compatibel debbit max , a l'inverse de toi.
tu constate qu'avec un autre modem tu es au vrai "debit max" ??? tu a fais des mesures? ou c juste les info que te donne ton autre modem??
merci ++
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: Re: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 18:41

oui avec mon sagem fast 908, j'atteinds facilement 10Mo en syncro soit environ 1.05Mo/s voir 1.1Mo/s maxi !

Merci,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: Re: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 18:48

Je précise que je suis sur un plaque Alcatel.
Revenir en haut Aller en bas
balles
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: Re: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 19:03

moi aussi sur plaque alcatel
mais au niveau mesure si tu telecharge le fichier iso de free , tu telecharges a combien??

++
Revenir en haut Aller en bas
thebigtr
Invité




[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: Re: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps EmptyVen 11 Mar 05 à 19:05

bah jtai di, 1.05Mo/s en stable soit 1050k/s avec des pointes a 1.1Mo/s soirt 1100k/s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty
MessageSujet: Re: [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps   [LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LiVebox SAGEM] syncro bloquer à 7616kbps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser