Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits !

Aller en bas 
AuteurMessage
stealman
Invité




debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! Empty
MessageSujet: debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits !   debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! EmptyJeu 10 Mar 05 à 20:25

Bonjour
Je me suis souscrit au debit max depuis le 9/03 et le 10/03 (le lendemain) je branche la LB et je me connecte bien, tout marche bien mais ma caracteristique de ma ligne est toujours a lancienne affore 1024 kbits (1216 kbits / 160 kbits)
Sur le site de wanadoo et dans mon compte mon offre actuelle est bien debit max
Donc voila je veux savoir si c'est normal pour l'instant ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! Empty
MessageSujet: Re: debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits !   debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! EmptyJeu 10 Mar 05 à 20:53

il faut attendre que la ligne passe en debit max, ca ne se fait pas du jour au lendemain, wanadoo annonce toujours 10 jours, mais t'inquiete pas ca va venir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
stealman
Invité




debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! Empty
MessageSujet: Re: debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits !   debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! EmptyJeu 10 Mar 05 à 21:13

merci de me soulager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! Empty
MessageSujet: Re: debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits !   debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debit max au caracteristique de l offre 1024 kbits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O MERDE PAS DE 1024 POUR LES VIEUX DEBIT MAX
» :0( Debit max a 1024.... :0(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser