Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soucis d'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Regnak
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMar 8 Mar 05 à 23:19

Bonjour,

Utilisateur récent de la livebox, mais fidèle de chez wanadoo,

Je suis aussi à la recherche d'une solution pour l'installation de celle-ci sur un PC Windows 98 SE

Mon soucis : je le reposterai plus tard!
Les installations USB, WIFI, et Ethernet ne marchent pas, (après un WE passé sur l'installation, et de nbrx appels au callcenter de wanadoo)

J'ai cherché sur le web la solution et des drivers de mise à jour pour (sans succès) :

=>Reconnaissance et mises à jour des ports USB,

=>Même chose pour Wifi,

=>ET je n'ai pas trouvé de mises à jour pour ma carte réseau HP EN 1207D pour l'installation Ethernet!

Trouverais je la solution ici? XD Smile

Merci d'avance,

Regnak
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 2:09

Bonsoir

Bon ok pour 98Se ça va aller super mega top vite !!

Wifi -> surment pas possible et trop lent
USB -> pareil
Ethernet -> nickel mais va falloir mettre les mains dans la merde et pas compter sur le kit.

En ethernet y'a rien a faire la LB est un routeur elle te donne une adresse IP et l'adresse de la passerelle si au pire tu ne les as pas tu les mets manuellement dans les propriétés de la cartes réseau.
Ensuite rien a faire si ce n'est ouvrir internet explorer.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 10:54

Merci beaucoup pour ton aide,

Par contre il me reste une petite question de débutant :

=>Je vois où mettre l'adresse IP de la machine dans les propriétés de la carte réseau, mais où trouver l'adresse IP de la live box?

Merci d'avance Wink

Regnak

Merci
Revenir en haut Aller en bas
konfokil
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: @ ip de la lb   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 11:14

si il s'agit d'une lb sagem en ethernet , @ip de la lb :192.168.5.1
Si c'est une inventel fait ping sur configuration.adsl pour l'@ et hop c'est parti Smile

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 12:56

leglode a écrit:
Bonsoir

Bon ok pour 98Se ça va aller super mega top vite !!

Wifi -> surment pas possible et trop lent
USB -> pareil
Ethernet -> nickel mais va falloir mettre les mains dans la merde et pas compter sur le kit.

En ethernet y'a rien a faire la LB est un routeur elle te donne une adresse IP et l'adresse de la passerelle si au pire tu ne les as pas tu les mets manuellement dans les propriétés de la cartes réseau.
Ensuite rien a faire si ce n'est ouvrir internet explorer.

Seb

avant d'etre sous windows xp, j'etais sous windows 98se et aucun probleme que ce soit en usb wifi ou ethernet, pourtant je faisais l'installation via le kit
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 13:48

Regnak a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide,
Par contre il me reste une petite question de débutant :
... où trouver l'adresse IP de la live box?
Merci d'avance Wink

Ben par exemple ... dans les nombreux tutoriaux , FAQ, astuces, etc ... du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 13:58

Regnak a écrit:
Merci beaucoup pour ton aide,

Par contre il me reste une petite question de débutant :

=>Je vois où mettre l'adresse IP de la machine dans les propriétés de la carte réseau, mais où trouver l'adresse IP de la live box?

Merci d'avance Wink

Regnak

Merci

Grrr et la notice ? ton chien l'a mangé Mdr2
rends toi a la page 17 de ton livret d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 14:44

Merci à tous Smile)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation EmptyMer 9 Mar 05 à 22:43

Bonjour,

Donc pour ce que je disait pour l'USB.... j'ai pas dit que CT impossible attention, pas cool de me faire dire ça.
En tout cas deja un modem USB c'est pas le top du tout mais alors sous 98.... ouahou la stabilitée dans le temps.
En plus si le pc est d"époque... CAD USB 1.0 -> debits de 1.5Mbits/s... théoriques...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d'installation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'installation   Soucis d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qq soucis...............
» soucis de connection
» petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser