Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soucis de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

soucis de connection Empty
MessageSujet: soucis de connection   soucis de connection EmptySam 4 Déc 04 à 16:37

Je perds ma connection et impossible de la relancé sans faire une restauration du systeme qui peut me dire pourquoi ?

ca me marque
Citation :
cette connection est une connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut être pas accéder a Internet.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptySam 4 Déc 04 à 17:45

Comme tu es en wifi ; De quelle connexion parles-tu ? Connexion wifi entre la LB et le PC ou connexion de la LB à Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptySam 4 Déc 04 à 17:49

pc--> LB vu que c'est quand je change le auto en 54Mbits/s que ca déconne la connection coupe et impossible a relancer. mais les voyants de la LB sont bien allumés
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptySam 4 Déc 04 à 18:03

Pourquoi tu ne laisses pas en auto ??

C'est le dongle wifi inventel que tu utilises ??
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptySam 4 Déc 04 à 18:31

non le sagem .

je sais pas pour que ca reste toujours a fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptySam 4 Déc 04 à 18:37

Comme cela le "gênait" que le débit change tout le temps je lui est proposé de passer d'auto en 56 (comme chez moi...chez moi Inventel pas de problème)

Mais si tu as des problèmes repasse en auto et ne t'inquiètes pas pas si le débit affiché change tout le temps avec le dongle fourni c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptyLun 6 Déc 04 à 16:35

ok c'est ce que j'ai fait car a chaques tentatives impossible de relancer la connection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection EmptyLun 13 Déc 04 à 1:22

je viens de ravoir ce message depuis ce matin et impossible de ce connecé alors qu'avant d'éteindre mon Pc hier soir tout fonctionnait .

j'ai du restaurer mon système impossible de le remettre en route sinon. meme apres plusieurs apels a la hotline ou je n'ai pas eu de réponses pouir ce soucis Evil or Very Mad

alors que faire a l'avenir??? c'est déjà arrivé a un autre que moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: soucis de connection   soucis de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox et PDA : soucis de connection d'un PocketLoox 720
» connection internet wifi livebox et connection pc RJ45
» qq soucis...............
» Changer le canal de transmition WIFI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser