Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la diférence concréte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyVen 18 Mar 05 à 11:43

Tiens la page a été mise à jour :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1163.asp

plus d'antenne...


Pour la location : la LB "home" à 3€ / mois ça fait donc 36€ par an hors elle était vendu 99€ au début. Donc il faut environ 3 ans pour que FT récupère la même somme.
Pour la pro à 5€ par mois en un an FT récupère 60€ donc en 1 an et demi FT récupère la même somme si bien sur FT vendait la LB pro au même pris ce dont je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyMar 29 Mar 05 à 23:16

jice a écrit:
Tiens la page a été mise à jour :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1163.asp

plus d'antenne...


Pour la location : la LB "home" à 3€ / mois ça fait donc 36€ par an hors elle était vendu 99€ au début. Donc il faut environ 3 ans pour que FT récupère la même somme.
Pour la pro à 5€ par mois en un an FT récupère 60€ donc en 1 an et demi FT récupère la même somme si bien sur FT vendait la LB pro au même pris ce dont je doute fortement.

Y a rien sur cette page de wanadoo si ce n'est: spro_055 en haut à gauche mais rien sur le livebox pro. Et en naviguant sur le site je n'est vu à aucun endroit de description sur cette nouvelle box.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyMar 29 Mar 05 à 23:53

superflower a écrit:
jice a écrit:
Tiens la page a été mise à jour :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1163.asp

plus d'antenne...


Pour la location : la LB "home" à 3€ / mois ça fait donc 36€ par an hors elle était vendu 99€ au début. Donc il faut environ 3 ans pour que FT récupère la même somme.
Pour la pro à 5€ par mois en un an FT récupère 60€ donc en 1 an et demi FT récupère la même somme si bien sur FT vendait la LB pro au même pris ce dont je doute fortement.

Y a rien sur cette page de wanadoo si ce n'est: spro_055 en haut à gauche mais rien sur le livebox pro. Et en naviguant sur le site je n'est vu à aucun endroit de description sur cette nouvelle box.

ben faut croire que la page n'existe plus tout court...

peut être qu'elle existe encore dans le cache de google, euh bah non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyMer 30 Mar 05 à 22:38

C'est bien dommage car cette version m'intéresserais bien surtout si c une Inventel, bien que je possède déjà une livebox sagem achetée qui fonctionne très bien mais dont il me manque le principal pour moi: le dyndns pour ma caméra Ip et la gestion uPnP pour Msn Messenger et un éventuel VPN.

Dès que quelqu'un aura des informations fiables j'espère avoir des nouvelles sur ce post.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
slk
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 12:59

FILIPO a écrit:
jice a écrit:
Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad

Tout est déjà dit Wink

Par contre,avec mon Inventel, j'ai hâte de pouvoir connecter un HDD externe sur l'USB maitre de ma LB pour enfin ouvrir un serveur FTP sans avoir à laisser mon PC allumé bounce

Va falloir attendre le prochain firmware

oulala, hein un serveur ftp sans pc, purée de purain... ca va dechirer.
Si ca continue, ils vont transformer la lb en serveur web... lol
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 16:22

slk a écrit:
FILIPO a écrit:
jice a écrit:
Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad

Tout est déjà dit Wink

Par contre,avec mon Inventel, j'ai hâte de pouvoir connecter un HDD externe sur l'USB maitre de ma LB pour enfin ouvrir un serveur FTP sans avoir à laisser mon PC allumé bounce

Va falloir attendre le prochain firmware

oulala, hein un serveur ftp sans pc, purée de purain... ca va dechirer.
Si ca continue, ils vont transformer la lb en serveur web... lol

ce serait possible avec un petit bignou d'Asus vu au Cebit en WiFi.

Sinon dans la borne un serveur ftp sous linux c'est pas gros... après faudrait voir comment serait gérer les droits ...
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 05 à 16:27

Equis a écrit:
Hello,
FILIPO a écrit:
- la télé administration : pouvoir télé-administrer la Livebox Pro dans le but de modifier des paramètres à distance ;

Je rajoute que cette fonctionnalité est limité dans le temps, seules 15 minutes de télémaintenance sont possibles. Ce temps pouvant être augmenté du même temps par l'acquittement d'un bouton.

Et pour répondre à la question ci-dessous
jice a écrit:
Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad

Tu auras les même réponses à l'url :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1163.asp


Cheers,
Equis

les liens livebox pro ont été retiré de chez wanadoo Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FraTelOr
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyMar 12 Avr 05 à 2:33

Salut a tous je sais que j'arrive un peu tard mais si je peux vous en dire plus dite le moi j'en ai une à l'agence, eh oui les agences FT ont été livrées aujourd'hui de livebox pro, alors pour l'avoir le plus rapidemment possible venez nous voir en agence, sinon en appellant votre 1016 pour les clients pros et sinon votre 1014 pour les particuliers !!! sachant qu'un LB pro ne peut être fournie que sur un contrat eXtense pro ne vous affollez pas !!! cependant un particulier peut souscrire un eXtense Pro mais c plus cher ! (comptez 11,... € plus cher pour un eXtense pro)

Posez vos question,
Allez, bye

Yann Conseiller commercial FT/Orange/Wanadoo dans le Var
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 14:43

Si elle marche aussi bien qu'un LB "amateur", y'a un paquet d'entreprise qui vont se mordre les doigts d'avoir investi dedans !

Grrr Grrr3 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 15:03

jch a écrit:
Si elle marche aussi bien qu'un LB "amateur", y'a un paquet d'entreprise qui vont se mordre les doigts d'avoir investi dedans !

Grrr Grrr3 Grrr2

Pour beaucoup elle marche bien.... vu le nombre de client Wanadoo, le nombre de personne qui ont de vrais problèmes est très restraint!
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 16:10

En tout cas, ça fait plaisir de faire partie d'une minorité .... Grrr
Mais n'empêche que cette minorité est prélevé tous les mois sur son compte bancaire pour un service parfois plus que restreint Grrr3
Si l'incidence d'un disfonctionnement de la LB a des conséquences minimes (plaisir de ne plus pouvoir surfer, communiquer avec la famille, les amis...) pour la minorité de clients Wanadoo "amateurs" emm..dés, il en est bien autrement pour une entreprise.
Aller expliquer a un patron qui vient de perdre des contacts précieux à cause d'une LB capricieuse qu'il n'a pas de bol et que dans l'ensemble, les autres LB ne posent pas de problème ! hein
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 16:54

jch a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir de faire partie d'une minorité .... Grrr
Mais n'empêche que cette minorité est prélevé tous les mois sur son compte bancaire pour un service parfois plus que restreint Grrr3
Si l'incidence d'un disfonctionnement de la LB a des conséquences minimes (plaisir de ne plus pouvoir surfer, communiquer avec la famille, les amis...) pour la minorité de clients Wanadoo "amateurs" emm..dés, il en est bien autrement pour une entreprise.
Aller expliquer a un patron qui vient de perdre des contacts précieux à cause d'une LB capricieuse qu'il n'a pas de bol et que dans l'ensemble, les autres LB ne posent pas de problème ! hein

Je voudrais déjà que tu m'expliques comment tu peux perdre des contacts à cause d'une Livebox ? Le fait d'avoir des décos ou autre ne provoque pas la perte de données, faut pas abuser non plus.

La LB pro est intéressante en Ethernet pour l'entreprise et en WiFi pour les itinérants (hot spot ou non). Pour une entreprise choisir du wifi c'est loin d'être intelligent. De même combien d'entreprises hébergent leur site web ou ftp? Combien veulent jouer à CSS derrière leur LB ou télécharger sur la mule???
Tout un tas de chose que l'utilisateur lambda fait que le pro ne fait pas, hors la majeur partie des faux problèmes vient que l'utilisateur est incapable de lire un fichier d'aide où il est écrit comment configurer son routeur (serveur FTP surtout). Ensuite les problèmes de déconnexions WiFi, un pro ne doit pas s'en soucier car ces besoins sont très souvent ponctuels et s'arrête la nuit, à moins qu'il veuille mettre son serveur web en wifi....
Revenir en haut Aller en bas
jch
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 17:40

jice a écrit:

Je voudrais déjà que tu m'expliques comment tu peux perdre des contacts à cause d'une Livebox ? Le fait d'avoir des décos ou autre ne provoque pas la perte de données, faut pas abuser non plus.

Le mot contact n'est pas employé ici en terme de données informatiques comme une simple adresse e-m@il dans un carnet d'adresse mais sous le contexte d'échange entre différents utilisateurs : Un dossier urgent à envoyer à l'autre bout de la France avant 17 H par exple... ou (ce qui est mon cas) la gestion des demandes et confirmations de réservation dans une structure d'hébergement touristique.

Alors loin de moi l'utilisation de la LB a des fins ludiques (CSS et mule sont pour moi des inconnus). la LB est un composant dans le formidable outil de communication que représente le web... et quand ça m.rde grave, ça mets sérieusement les boules.

Et c'est pas une question de savoir lire tel ou tel document. Un composant utilisé plus que très normalement n'est fiable que s'il se fait oublier .
S'il fallait savoir lire et comprendre un manuel d'atelier traitant de l'injection directe diesel pour utiliser son auto, sûr qu'on serait nettement moins emm..dé sur la route ;-) Bad)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 05 à 19:26

jch a écrit:
jice a écrit:

Je voudrais déjà que tu m'expliques comment tu peux perdre des contacts à cause d'une Livebox ? Le fait d'avoir des décos ou autre ne provoque pas la perte de données, faut pas abuser non plus.

Le mot contact n'est pas employé ici en terme de données informatiques comme une simple adresse e-m@il dans un carnet d'adresse mais sous le contexte d'échange entre différents utilisateurs : Un dossier urgent à envoyer à l'autre bout de la France avant 17 H par exple... ou (ce qui est mon cas) la gestion des demandes et confirmations de réservation dans une structure d'hébergement touristique.

Alors loin de moi l'utilisation de la LB a des fins ludiques (CSS et mule sont pour moi des inconnus). la LB est un composant dans le formidable outil de communication que représente le web... et quand ça m.rde grave, ça mets sérieusement les boules.

Et c'est pas une question de savoir lire tel ou tel document. Un composant utilisé plus que très normalement n'est fiable que s'il se fait oublier .
S'il fallait savoir lire et comprendre un manuel d'atelier traitant de l'injection directe diesel pour utiliser son auto, sûr qu'on serait nettement moins emm..dé sur la route ;-) Bad)

Je comprends ton point de vue et comme tu as une utilisation pro, tu conviendras que le WiFi ne t'es pas destiné. Si tu fais un sondage sur le nombre de personne qui ont de vrais problème en Ethernet (c'est à dire que le PC n'est pas lié au problème d'IP, de déco et autre) c'est infime par rapport au wifi à mon avis.
De même un pro prend un vrai abonnement et pas un abonnement ADSL à 30€ car le jour où ça merde et bien il est comme tout le monde il doit appeler la hotline. Un pro ça prend un vrai abonnement de pro avec une durée limite de réparation. Bien sur ce n'est pas le même prix mais quand on veut un service faut payer.

Concernant le manuel d'utilisation, celui fournit avec une voiture n'explique en rien comment se déroule le cycle d'injection, tout comme celui fourni avec la LB n'explique pas comment est fait le routage ou comment fonctionne le protocole IP... Ton manuel de voiture t'explique comment changer une ampoule, à quoi servent les pédales et les différents boutons. Celui de la LB c'est pareil ce sont les traits principaux qui apparaissent et surtout ceux que tu peux avoir le plus souvent besoin : connexion depusi un centrino, routage d'un port notamment.

Tout ça pour dire que la LB pro en Ethernet est relativement stable et ce qui limitera le plus l'envoi de ton fichier à 17h ce sera l'upload pourri que FT te donnera Wink par rapport à un dysfonctionnement de la LB à mon avis.

Sur ce je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 9:21

Citation :
Tout ça pour dire que la LB pro en Ethernet est relativement stable et ce qui limitera le plus l'envoi de ton fichier à 17h ce sera l'upload pourri que FT te donnera par rapport à un dysfonctionnement de la LB à mon avis.
Pourquoi 'relativement'.... la LB elle meme si elle est connectée en Ethernet est parfaitement stable....
En revanche comme tout adaptateur ADSL, les prob de la ligne jouent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 EmptyVen 22 Avr 05 à 12:13

benou a écrit:
Citation :
Tout ça pour dire que la LB pro en Ethernet est relativement stable et ce qui limitera le plus l'envoi de ton fichier à 17h ce sera l'upload pourri que FT te donnera par rapport à un dysfonctionnement de la LB à mon avis.
Pourquoi 'relativement'.... la LB elle meme si elle est connectée en Ethernet est parfaitement stable....
En revanche comme tout adaptateur ADSL, les prob de la ligne jouent pas mal.

relativement car si je dit qu'elle stable, il y a bien une personne qui viendra me dire le contraire Wink

et il y a quelque problème en ethernet, pas avec des PCs mais avec d'autre équipement, par exemple une platine kiss qui ne recevait pas d'IP sur le port ethernet rouge alors que sur le jaune elle en recevait une (ports correctement configurés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la diférence concréte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la diférence concréte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser