Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la diférence concréte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
120
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 8 Mar 05 à 19:35

C'est qoid la diférence concréte etre la livebox que tous le monde conné et la LB pro,?????
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 8 Mar 05 à 19:38

oups parler trop vite
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 8 Mar 05 à 19:42

Bein , elle est PRO !!! Mdr3

Tu as en plus de l'INVENTEL et de la SAGEM :

- les 2 nouvelles RJ 45 "Rouges"
- la télé administration : pouvoir télé-administrer la Livebox Pro dans le but de modifier des paramètres à distance ;
- de rajouter en accessoire, une antenne extérieure pour accroître la portabilité de l’accès internet.
- aux utilisateurs externes de l'entreprise de se connecter à Internet via le réseau Orange grâce à la fonctionnalité hotspot Orange
- la connexion de périphériques filaires (imprimante, PC, clé USB...) ;
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 15 Mar 05 à 17:05

Bon c'est bon je peux poser ma question :

Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 15 Mar 05 à 18:39

Hello,
FILIPO a écrit:
- la télé administration : pouvoir télé-administrer la Livebox Pro dans le but de modifier des paramètres à distance ;

Je rajoute que cette fonctionnalité est limité dans le temps, seules 15 minutes de télémaintenance sont possibles. Ce temps pouvant être augmenté du même temps par l'acquittement d'un bouton.

Et pour répondre à la question ci-dessous
jice a écrit:
Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad

Tu auras les même réponses à l'url :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1163.asp


Cheers,
Equis
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 15 Mar 05 à 19:10

ok merci pour le lien, google n'avait rien donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 15 Mar 05 à 20:54

Fait elle serveur VPN PPTP ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 15 Mar 05 à 21:47

jice a écrit:
Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad

Tout est déjà dit Wink

Par contre,avec mon Inventel, j'ai hâte de pouvoir connecter un HDD externe sur l'USB maitre de ma LB pour enfin ouvrir un serveur FTP sans avoir à laisser mon PC allumé bounce

Va falloir attendre le prochain firmware
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMar 15 Mar 05 à 23:00

FILIPO a écrit:
jice a écrit:
Filipo : quelles sources tu as pour l'histoire de l'antenne et des périphériques USb ? J'ai rien trouvé sur le net à propos de ça Sad

Tout est déjà dit Wink

Par contre,avec mon Inventel, j'ai hâte de pouvoir connecter un HDD externe sur l'USB maitre de ma LB pour enfin ouvrir un serveur FTP sans avoir à laisser mon PC allumé bounce

Va falloir attendre le prochain firmware

Effectivement tout est dit Wink

Encore un truc que je pige pas comment peux-tu savoir si le port USB maître sera utilisé dans le prochain firmware, j'avoue je sais pas où tu as pu voir ça j'ai rien trouvé non plus sur le net (bon vu ce que j'ai écrit plus haut ce n'est pas une référence;) )
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 11:07

jice a écrit:
Encore un truc que je pige pas comment peux-tu savoir si le port USB maître sera utilisé dans le prochain firmware, j'avoue je sais pas où tu as pu voir ça j'ai rien trouvé non plus sur le net (bon vu ce que j'ai écrit plus haut ce n'est pas une référence;) )
.

je recherche ma source ... mais ça été annoncé par INVENTEL , pour sa prochaine mise à jour ...

Fonctionnalité de l'USB maitre de l'INVENTEL sera activcée en même temps que sur la LB PRO
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 13:12

FILIPO a écrit:
jice a écrit:
Encore un truc que je pige pas comment peux-tu savoir si le port USB maître sera utilisé dans le prochain firmware, j'avoue je sais pas où tu as pu voir ça j'ai rien trouvé non plus sur le net (bon vu ce que j'ai écrit plus haut ce n'est pas une référence;) )
.

je recherche ma source ... mais ça été annoncé par INVENTEL , pour sa prochaine mise à jour ...

Fonctionnalité de l'USB maitre de l'INVENTEL sera activcée en même temps que sur la LB PRO

tiens pour ton FTP j'ai trouvé ça :
http://www.presence-pc.com/actualite/Serveur-Wi-Fi-Asus-WL-700g-8955/

ça devrait te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 13:23

Ou la la bounce


Merci pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 13:47

FILIPO a écrit:
Ou la la bounce


Merci pour l'info ...

De rien, moi je prendrais bien la même chose mais en Ethernet siouplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 13:51

Hello,
beworld a écrit:
Fait elle serveur VPN PPTP ?
merci
non, pas de ce que j'ai pu voir de sa configuration.

Cheers,
Equis
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: livebox pro   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 13:58

je sait juste que on aura la visio en plus donc un port ethernet rajouter, un wifi avec plus de portee ( immeuble entier) et aussi au niveau du hdd direct . et enfin j'avoue que ca cartonne. alors free n'a qu'a bien se tenir.


Dernière édition par le Mer 16 Mar 05 à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: livebox pro   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 14:13

apaixonado a écrit:
nous a la hotline ont sait juste que on aura la visio en plus donc un port ethernet rajouter, un wifi avec plus de portee ( immeuble entier) et aussi au niveau du hdd direct . et enfin spot wifi mais cette livebox est concacree aux entreprises pour l'instant et et en test chez nous a ft. Mdr2 et j'avoue que ca cartonne. alors free n'a qu'a bien se tenir. ( plafon de debit 15 mega partagee, mais chez nous booster en adsl T3 )

j'ai beaucoup de mal à croire que le WiFi de la LB couvrira un immeuble entier, car j'imagine pas la puissance à envoyer pour traverser plusieurs étages avec du béton armé!

le port Ethernet rouge sert dégà à la visio, donc les 2 ports en plus sont un simple hub
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: quand je dit immeuble   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 14:19

c'est un immeuble a deux etages, et va chez macdo de temps en temps et tu comprendra comment marche leurs hot spot . Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: quand je dit immeuble   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 14:37

Hello,
apaixonado a écrit:
c'est un immeuble a deux etages, et va chez macdo de temps en temps et tu comprendra comment marche leurs hot spot . Boulet
Minute minute, La livebox Pro, sera équipée en option d'une antenne. Rien d'autre.

Faut pas confondre les équipements utilisés chez McDo à savoir des modems/passerelles ADSL - WiFi, avec des répéteurs de signal à chaque étage.

Cheers,
Equis.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 14:51

Pour une entreprise, pas de possible de faire serveur VPN... je suis déçu, car j'auraid pu la conseiller à mon boss.... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: c 'est juste pour ca   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 14:58

en fait je fait referenc e a mac do car la plus part du temps il a deux etages. et d'autres part une petite precision, la livebox permettra aussi que les visiteurs dans cette entreprise se connecte au net sans acceder a l'intranet de l'entreprise pour celle qui en ont comme nous et effectivement il y aura des repetiteurs a tous les deux etages
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: c 'est juste pour ca   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 15:17

Hello apaixonado.

L'ensemble des informations liées au HotSpot Orange ainsi qu'aux fonctionnalités diverses ont déjà été communiquées par FILIPO et en complément à l'URL de l'assistance Wanadoo.

Ensuite, "non" il n'y aura pas de "répéteurs à tous les deux étages..." Lorsque j'ai fait allusion à ce type d'équipements, c'était un des exemples d'utilisation pour des ensembles immobiliers de plusieurs étages, voir de surface importantes... Pas une "catégorisation" relative à la LB Pro.
On va arrêter de dire des bétises. Merci

Cheers,
Equis. Grrr2


Dernière édition par le Mer 16 Mar 05 à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: quand je dit immeuble   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 15:21

apaixonado a écrit:
c'est un immeuble a deux etages, et va chez macdo de temps en temps et tu comprendra comment marche leurs hot spot . Boulet


qui a dit qu'il y avait des répéteurs pour tout un immeuble, personne, on a juste parlé d'une antenne en option et là j'attends des preuves car le site de Wanadoo il est gentil mais tu la branches où l'antenne, dans le PCMCIA, dans l'USB (beurk), dans un des 4 Ethernet?.... moi j'attends une preuve concrète. Les effets d'annonce c'est bien mais le concret c'est encore mieux.

De même où il est dit que l'immeuble fait 2 étages ? nul part, chez mac do quand ça fait 2 étages, combien de m² ? L'espace est d'ailleurs totalement ouvert, ce qui n'est pas le cas dans toutes les boites !

macdo c'est dégueux et j'ai pas besoin d'aller chez eux pour voir comment marche leur hotspot, je connais déjà le hotspot orange et ça me suffit largement. Avoir un système ouvert il n'y a rien de compliqué, et ça fait bien longtemps que certaine boite en ont en interne (d'ailleurs cela a posé des problèmes de sécurité il y a quelque temps).

Donc t'es gentil tes remarques à 2 balles qui ne font rien avancer tu te les gardes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: location ?   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 20:07

Pour la livebox pro est-il possible de l'acheter ? ou juste location ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: location ?   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 20:10

LivePowa a écrit:
Pour la livebox pro est-il possible de l'acheter ? ou juste location ?

pour l'instant location 5€/mois

mais on sait jamais avec Wanadoo et ses surprises....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte EmptyMer 16 Mar 05 à 20:26

Sans vouloir trop m'avancer, le système locatif est tellement rentable comparé à la vente, que je lance un pari sur le fait que FT ne proposera pas à la vente la LB PRO Mdr2

Wait and See .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la diférence concréte Empty
MessageSujet: Re: la diférence concréte   la diférence concréte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la diférence concréte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser