Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reboot lb et pc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dehna
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyDim 6 Mar 05 à 0:59

bonjour
voila je viens de mettre la live boxe et que je soit en usb ou en ethernet, mon pc se reboot en meme tps que la LB.. est ce que vous auriez ue idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyDim 6 Mar 05 à 1:29

Peux-tu préciser ce que tru entends par "reboot de la LB" ?

Et d'ailleurs aussi préciser pourquoi tu veux "rebooter" la LB ?

Quant à ton PC qui reboot tout seul, sans commande de l'utilisateur ??? très suspect!! t'aurais pas un virus des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyDim 6 Mar 05 à 17:22

Le PC qui reboote tout seul, c'est franchement signe de virus. Par contre, en ce qui concerne la LB, ca ne m'étonne pas car on est plusieurs a avoir ce problème. Par exemple, en rentrant ce matin, j'ai vu que ma LB avait rebooté et n'arrivait pas a se lancer. Toutes les lumières sont allumées durant qq secondes puis les diodes clignotent les unes apres les autres pour finir par s'allumer toutes en meme temps..... et ainsi de suite.

La rebooter avec le bouton "reset" ne suffit pas a retrouver une connection. j'ai du la débrancher de courant electrique et rebooter mon PC mais la, plantage du PC dès que je tente d'accéder aux connections réseau. les programmes ont du mal a s'exécuter et obliger de rebooter le pc manuellement. J'ai également débranché le dongle WiFi pour redémarrer et tout repart nikel ! je rebranche le Dongle ensuite et la, ca fonctionne.

Je pige plus rien mais visiblement, pour ceux qui utilisent le Dongle, c'est lui qui fout la merde. Ce qui est bizare, c'est que ca t'arrive aussi en ethernet. Pour ce qui est de l'USB, il est a proscrire quand je vois tous les postes traitant de son problème de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: oups   reboot lb et pc... EmptyDim 6 Mar 05 à 19:04

si toutes les diodes clignotent en même tant, c'est que la LB faisait la mise à jour de son firmware.

La débrancher ou tripoter les boutons pendant ce temps peut entraîner la destruction de la LB.

Si c'est le cas, demander l'échange.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyJeu 10 Mar 05 à 22:18

ben en fait, je ne pense pas qu'il s'agiise de la maj du firmware car j'ai laissé durant des heures pour voir (je pensais a ca aussi) mais finalement, j'ai débranché la LB puis rebranché et c'est pas ca car elle fonctionne de nouveau (mais pas longtemps)

Ce probleme de diodes qui s'allument intervient de temps en temps. Cela dit, je viens de remarquer que dans les paramètres avancés de ma connexion, la case "activer l'authentification IEEE 802.1X" etait cochée alors que j'avais désactivé cette option. Ayant deja vu que cette option perturabait les connexions, ca vient peut etre de la vu que je suis obligé de rebooter ma LB pour que ca reparte normalement.

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyJeu 10 Mar 05 à 22:59

Ptit Loup 77 a écrit :

Citation :
Toutes les lumières sont allumées durant qq secondes puis les diodes clignotent les unes apres les autres pour finir par s'allumer toutes en meme temps..... et ainsi de suite.
(...) je ne pense pas qu'il s'agiise de la maj du firmware car j'ai laissé durant des heures pour voir (je pensais a ca aussi) mais finalement, j'ai débranché la LB puis rebranché et c'est pas ca car elle fonctionne de nouveau (mais pas longtemps) (...)
Cela dit, je viens de remarquer que dans les paramètres avancés de ma connexion, la case "activer l'authentification IEEE 802.1X" etait cochée alors que j'avais désactivé cette option.

J'ai vu aussi cet étrange phénomène électronique de mes propres yeux.
La LiveBox s'est transformé en guirlande de sapin de Noël pendant plus d'une heure. En consultant le manuel, j'ai lu que cela pouvait être le signe annonciateur de la mise à jour du firmware, que cela pouvait durer 5 minutes et qu'il fallait patienter.
Finalement, après avoir bu trois café, écouté un CD-Rom, sorti les poubelles, passé l'aspirateur, fait la vaisselle et promené le chien, comme c'était un peu monotone, j'ai fini par débrancher l'alimentation.
Elle a redémarré gentiment et j'ai noté (car le portable Wifi cherchait sa route) que certains paramétrages avaient été réinitialisés comme le chiffrement WBA remplacé par le WEP...
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyVen 11 Mar 05 à 1:06

jjf44 a écrit:
... sorti les poubelles, passé l'aspirateur, fait la vaisselle et promené le chien, ...

T'es sur que c'est pas ta femme qui a saboté la LB pendant que tu avais le dos tourné ??? ... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... EmptyVen 11 Mar 05 à 4:22

je confirme de nouveau ce phénomène, viviblement, ca arrive toutes les 4 heures chez. Vous n'avez vraiment pas d'idée d'ou ca peut venir ? ca commence a devenir chiant de rebooter toutes les 4 heures ! (je vais quand meme pas mettre mon reveil la nuit non plus ?)

Dois je changer ma LB chez France Tel selon vous ?

franchement, ca devient agacant car ce phénomène se produit au moment ou j'ai trouvé tous les bons reglages optimum et que tout fonctionne a merveille quand la LB n'est pas capricieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reboot lb et pc... Empty
MessageSujet: Re: reboot lb et pc...   reboot lb et pc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reboot lb et pc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reboot LB Pro ???
» Combien de temps pour la migration?
» pb creation partie livebox
» reboot de la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser