Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 installer une imprimante en reseau avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
mathhtam
Invité




installer une imprimante en reseau avec la livebox Empty
MessageSujet: installer une imprimante en reseau avec la livebox   installer une imprimante en reseau avec la livebox EmptyMar 1 Mar 05 à 16:33

Bonjour,

j'aimerai mettre mon imprimante en reseau sur mon deuxieme pc qui est connecté via le wifi ( celui ou est mis l'imprimante est en ethernet)
j'ai mis une ip fixe sur le pc connecter en ethernet.

merci d'avance pour votre aide.

ps: le pc conecté en wifi est sur win2000 pro, celui en ethernet est en win xp pro
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




installer une imprimante en reseau avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: installer une imprimante en reseau avec la livebox   installer une imprimante en reseau avec la livebox EmptyMar 1 Mar 05 à 17:26

dans ton fichier d'aide fournit avec ta Livebox, tu as toutes les infos dont tu as besoin, c'est dans Annexe, Partage d'imprimante.

Sinon partager une imprimante ça ressemble beaucoup à un partage de fichier : un clic droit et partagé cette imprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




installer une imprimante en reseau avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: installer une imprimante en reseau avec la livebox   installer une imprimante en reseau avec la livebox EmptyMar 1 Mar 05 à 17:48

Ce n'est d'ailleurs pas un problème de livebox mais de partage de ressources sous windows : si les deux PC étaient reliés par un simple câble, le problème serait identique (et la solution aussi)

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




installer une imprimante en reseau avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: installer une imprimante en reseau avec la livebox   installer une imprimante en reseau avec la livebox EmptyMar 1 Mar 05 à 18:06

Si je craque pas, ne craque pas Jean Luc Wink

Le pire c'est qu'il y a vraiment toutes les infos et les copies d'écran dans le fichier d'aide de la LB, c'est quand même dommage de ne pas en profiter Wink

C'est vrai d'ailleurs que la LB n'a rien avoir dans le partage de fichier/d'imprimantes car elle est vu comme un switch pour le réseau local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer une imprimante en reseau avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: installer une imprimante en reseau avec la livebox   installer une imprimante en reseau avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installer une imprimante en reseau avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'imprimante avec la livebox
» probleme pour installer 2 wi-fi sur livebox avec la wl-54usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser