Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gros probleme deconnexion

Aller en bas 
AuteurMessage
marco2b
Invité




gros probleme deconnexion Empty
MessageSujet: gros probleme deconnexion   gros probleme deconnexion EmptyDim 27 Fév 05 à 0:03

bonsoir a tous. voila depuis en gros une semaine ma livebox inventel se deconnecte en gros toutes les heures.j'ai le dernier firmware:5.01.1.fr qui c'est installe automatiquement.en ce moment ma connexion est de de 5h36 mais j'ai ete deconnecte il y a3/4 heures .j'aimerais savoir de quoi cela peut venir et si il y a une solution.merci pour vos reponses.a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




gros probleme deconnexion Empty
MessageSujet: Re: gros probleme deconnexion   gros probleme deconnexion EmptyDim 27 Fév 05 à 11:49

Bonjour,

Quelle est l'atténuation?
Quelle est la marge de bruit ?
Quel est votre débit ?

Est-ce qu'elle reste synchronisée (voyant clignotant lent) ou est-ce qu'elle perd sa synchro (voyant clignotant rapide) ?

Est-ce qu'elle reboote dans ces cas-là ?

Bref, il faut nous en dire un peu plus.

gros probleme deconnexion Dragonoops

J-L
Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme deconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de debit et deconnexion permanente
» LB en Wifi Deconnexion En transfert de Gros fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser