Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 les bips on t'il changer chez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleg
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 17:43

bonjour je me suis apercu que les bips de ma lb etais diferrent que celle de dabitude les bip on t'il changer j'ai une inventel et vous ca fais quoi?

merci Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 17:55

rien de nouveau chez moi (sagem)
Revenir en haut Aller en bas
fleg
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 18:00

bizare chez moi ca fait tonaliter classic et apres 3 bips je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 18:09

Ben oui justement c'est ça (les 3 bips) qu'est pas pareil ... de quoi te plains-tu ... c'est que ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: bips   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 19:42

je crois que sur l'Inventel, à cause du nouveau firmware, les bips ont changé.
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
fleg
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 19:54

de quoi je me plains detre facturer on sait jamais Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
RODO
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 22:46

Effectivement les bips de la voip ont changé sur l'inventel.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33


Nombre de messages : 42
Localisation : médoc
Date d'inscription : 29/08/2004

les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptySam 26 Fév 05 à 23:18

oui 2 bip sur inventel
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tv-medoc.com
fleg
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptyDim 27 Fév 05 à 12:00

sa me rassure donc c'est normal merci
Revenir en haut Aller en bas
mikado30
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptyLun 28 Fév 05 à 0:13

salut moi aussi je me posais la question,je n'ai plus les 5 bips lorsque l'on décrochait mais j'ai 2 bips et ensuite trois bips 3/4 secondes après et le témoin de la téléphonie ne clignote plus quand je décroche,c'est pareil chez vous???

J'ai une inventel.

@+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptyLun 28 Fév 05 à 0:45

mikado306 a écrit:
salut moi aussi je me posais la question,je n'ai plus les 5 bips lorsque l'on décrochait mais j'ai 2 bips et ensuite trois bips 3/4 secondes après et le témoin de la téléphonie ne clignote plus quand je décroche,c'est pareil chez vous???

J'ai une inventel.


Bonsoir

Dans les "informations sytem" de ta LB , rubrique "LB" , où tu as ton n° de tel 0871 , le "statut telephonie" est à 3 quand tu es en communication et à 2 hors comm.
Vérifie quand même. DODO2

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mikado30
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptyMar 1 Mar 05 à 20:28

ok merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptyMar 1 Mar 05 à 20:43

bonjour,

moi depuis le changement de firmware, quand je décroche, j'entends une sonorité longue et ensuite 3 petits bips.
Enfin j'arrive pas trop à compter si c'est 2 bips ou 3 bips, c'est trop rapide.
Mais la diode continue à clignoter pendant les communications.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? EmptyMar 1 Mar 05 à 22:07

idem pour moi sur mon iventel j'ai une tonalitée puis 3 bips et ainsi de suite mais bon vous me rassurez puisque ceci à l'air normal
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: re   les bips on t'il changer chez vous? EmptyMar 1 Mar 05 à 22:40

oui c'est ça


biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bip bip super biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bips on t'il changer chez vous? Empty
MessageSujet: Re: les bips on t'il changer chez vous?   les bips on t'il changer chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bips on t'il changer chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Fashion, Wanadoo met de la couleur chez vous...
» Combien de Temps Chez Vous depuis la souscription???
» nouveau firmware sagem: VOIP repare chez vous ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser