bonjour,
Avec wanadoo, il faut de la patience, beaucoup, beaucoup de patience.
Moi aussi quand j'ai eu les problèmes de téléphonie, j'en ai eu vraiment ras le bol, j'avais envie d'attraper la livebox et de la shooter par la fenêtre, mais enfin avec de la patience, j'ai trouvé la solution.
En fait ma ligne téléphonique était trop ancienne, france télécom est venu réparé le central, et maintenant ca peut aller l'adsl.
C'est qui faut les comprendre à france télécoms, ils ont pas voulu réinvestir dans de nouveaux équipements, alors chaque abonné va essuyer les plâtres, ils réparent et améliorent les lignes au cas par cas.
Quand j'ai changé de livebox, évidemment la téléphonie m'a été supprimé pendant 1 mois que j'ai payé bien évidemment!!!!!!!
J'en ai fait la réclamation, et là ils m'ont fait un avoir de 10 euros, donc c'était honnête.
Seulement je me suis fait bien attraper, ils m'ont fait un avoir sur les sommes que j'avais déjà payé!!!!!!!!!!
J'ai laissé tombé, sinon il fallait que je refasse ma réclamation au 08 à 0.34 euros/minutes, alors là non merci, dépenser plus de 10 euros de communication pour récupérer 10 euros, c'est trop bête!!!
Je te conseille de faire uniquement le 1014 et là ils te passeront le service wanadoo et ca te coùtera 0 centime.
Sinon tu vas tomber dans le piège du 08 et te ruiner le porte monnaie.
Salut