Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une merveille de LB...pendant 28 jours !

Aller en bas 
AuteurMessage
omen
Invité




Une merveille de LB...pendant 28 jours ! Empty
MessageSujet: Une merveille de LB...pendant 28 jours !   Une merveille de LB...pendant 28 jours ! EmptySam 26 Fév 05 à 15:42

Mon dernier message de ce jour après 5 promesses de me rappeler de la part des services techniques...Promesses qui n'ont pas été tenues.

Mon intention est , si vous ne pouvez me donner satisfaction, d'en terminer avec les frais générés par votre impossibilité à résoudre mon problème de téléphonie par la LiveBox . Je vous enverrai donc un courrier en recommandé avec AR en informant les organismes de défense du consommateur.
Voici quelques uns de vos derniers courriers aprés un échange de 33 messages et communications téléphoniques à mes frais:

Envoyé le mercredi 23 février 2005 13:56
Dans votre Courriel du 23/2/05, vous nous faites part de votre demande concernant le non rappel des techniciens. Je vous invite à patienter cette journé, et si les techniciens ne vous rappellent pas, je vous invite à contacter le service technique au 0892 699 113. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avec nos sincères salutations. Le service client Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr

Envoyé le mardi 15 février 2005 08:28 Dans votre Courriel du 20/2/05, vous nous faites part de votre demande de réclamation concernant le remboursement des appels sur la hotline. Je vous invite à envoyer un courrier avec le double de votre facture france télécom au service client wanadoo 33734 BORDEAUX CEDEX 9, pour un éventuel remboursement. Enfin, je vous invite à contacter le service technique au 0892 699 113 pour résoudre vos problèmes techniques. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Avec nos sincères salutations,
Le service client Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr

Envoyé le lundi 21 février 2005 10:24 Dans votre Courriel du 14/2/05, vous nous faites part de votre difficulté à activer votre numéro wanadoo phone. Je vous informe que votre demande a déjà été traitée et vous invite à patienter.

Envoyé le samedi 8 janvier 2005 18:01 Après étude de votre dossier, nous constatons que vous ne pouvez pas le faire des raisons techniques. Nous vous demandons de nous envoyer par courriel votre n° mac et n° de série (ils se trouvent au dos de votre cd d'installation), ou de les transmettre à notre assistance technique au 0892699113 en précisant que vous êtes en erreur "-0".
Nous nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Très sincerement déçu et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Une merveille de LB...pendant 28 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Une merveille de LB...pendant 28 jours !   Une merveille de LB...pendant 28 jours ! EmptySam 26 Fév 05 à 16:18

oui et ? as tu compris qu'il ne s'agit pas d'un forum hotline wanadoo ????? donc tes protestations ne peuvent rien resoudre ici
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




Une merveille de LB...pendant 28 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Une merveille de LB...pendant 28 jours !   Une merveille de LB...pendant 28 jours ! EmptySam 26 Fév 05 à 17:44

bonjour,

Avec wanadoo, il faut de la patience, beaucoup, beaucoup de patience.
Moi aussi quand j'ai eu les problèmes de téléphonie, j'en ai eu vraiment ras le bol, j'avais envie d'attraper la livebox et de la shooter par la fenêtre, mais enfin avec de la patience, j'ai trouvé la solution.
En fait ma ligne téléphonique était trop ancienne, france télécom est venu réparé le central, et maintenant ca peut aller l'adsl.
C'est qui faut les comprendre à france télécoms, ils ont pas voulu réinvestir dans de nouveaux équipements, alors chaque abonné va essuyer les plâtres, ils réparent et améliorent les lignes au cas par cas.
Quand j'ai changé de livebox, évidemment la téléphonie m'a été supprimé pendant 1 mois que j'ai payé bien évidemment!!!!!!!
J'en ai fait la réclamation, et là ils m'ont fait un avoir de 10 euros, donc c'était honnête.
Seulement je me suis fait bien attraper, ils m'ont fait un avoir sur les sommes que j'avais déjà payé!!!!!!!!!!
J'ai laissé tombé, sinon il fallait que je refasse ma réclamation au 08 à 0.34 euros/minutes, alors là non merci, dépenser plus de 10 euros de communication pour récupérer 10 euros, c'est trop bête!!!

Je te conseille de faire uniquement le 1014 et là ils te passeront le service wanadoo et ca te coùtera 0 centime.
Sinon tu vas tomber dans le piège du 08 et te ruiner le porte monnaie.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une merveille de LB...pendant 28 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Une merveille de LB...pendant 28 jours !   Une merveille de LB...pendant 28 jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveille de LB...pendant 28 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'ADSL depuis 15 jours, et pour encore 15 jours mini
» A quand une vraie gestion de reseau avec cette merveille ?
» bip pendant l'appel
» BIP pendant les conversations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser