Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Changement Ip Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
F.caylar
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:31

Bonjour tout le monde ..

Comment faut-t-il s'y prendre pour changer l'adresse Ip de la livebox, afin de ne pas changer toutes les adresses de mon réseau ?
J'ai besoin d'être en 80.56.54.....
Je possède une livebx inventel.

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:47

ta LB se connecte toute seule, et le changement d'IP de wanadoo a lieu toutes les 24h00.

je ne vois pas ou est ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas
F.caylar
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyJeu 24 Fév 05 à 16:03

Je dois me connecter à distance pour effectuer de la télémaintenance sur un poste type 192.168.1..... donc je ne peux me connecter à ce routeur que si la classe d'adresse est différente.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyJeu 24 Fév 05 à 17:02

F.caylar a écrit:
Je dois me connecter à distance pour effectuer de la télémaintenance sur un poste type 192.168.1..... donc je ne peux me connecter à ce routeur que si la classe d'adresse est différente.

les adresses en 192.168.1.... ne sont pas disponibles sur le net donc tu ne pourras pas l'atteindre.

Ensuite comme l'a dit fab1208, ton ip publique tu ne l'as choisie pas c'est FT qui la change toutes les 22h (22h si tu as la téléphonie).

Enfin je vois pas l'histoire des classes d'adresse différente qui te permettent de te connecter sur un routeur ????
Revenir en haut Aller en bas
F.caylar
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyJeu 24 Fév 05 à 17:29

Dans mon entreprise il y a un vpn pour une télémaintenance, j'utilise dyndns pour atteindre ce routeur. Ma connexion sétablit sans aucun pb mais dés que je veux accéder au réseau propre de l'entreprise par une connexion tse....je suis rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyJeu 24 Fév 05 à 17:47

il faut vérifier qu'elle IP t'attribue le VPN , mais normalement ça doit être transparent et ça n'a aucune influence avec la LB, ta connexion VPN tu l'as créer sous windows et c'est cette connexion qui a l'IP pas la LB.
Revenir en haut Aller en bas
billou95
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyVen 25 Fév 05 à 20:39

Hmm il te faudrait aussi router les ports utilisés vers ton ip locale et bien sur vérifier que ta livebox est bien sur la bonne plage ip 192.168.1.X
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyLun 28 Fév 05 à 11:02

billou95 a écrit:
Hmm il te faudrait aussi router les ports utilisés vers ton ip locale et bien sur vérifier que ta livebox est bien sur la bonne plage ip 192.168.1.X

L'adresse IP de la LB n'a pas d'influence en soit car la connexion qui obtiendra une IP du VPN sera différente de celle de la LB.
Si j'ai bonne mémoire, le port pour les VPN windows c'est le 1723 (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyLun 28 Fév 05 à 11:42

jice a écrit:
Si j'ai bonne mémoire, le port pour les VPN windows c'est le 1723 (à vérifier)
La mémoire est bonne : un VPN sous Windows (XP, les autres je ne suis pas sûr) avec le protocole PPTP est sur le port 1723.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyLun 28 Fév 05 à 13:00

Jean-Luc a écrit:
jice a écrit:
Si j'ai bonne mémoire, le port pour les VPN windows c'est le 1723 (à vérifier)
La mémoire est bonne : un VPN sous Windows (XP, les autres je ne suis pas sûr) avec le protocole PPTP est sur le port 1723.

J-L

ça me rassure à 24 ans je ne suis pas encore sénile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyLun 28 Fév 05 à 13:31

J'en ai plus du double ...
Changement Ip Livebox Face-laugh
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox EmptyLun 28 Fév 05 à 13:45

Jean-Luc a écrit:
J'en ai plus du double ...
Changement Ip Livebox Face-laugh

Petite annonce personnelle :

on a retrouvé le père Foura, il opère en toute discrétion sur le forum Livebox quand il n'essaie pas de piéger les malheureux de Fort Boyard Wink
Mdr3

ok je DODO1 c'est un peu comme je sors mais en différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Ip Livebox Empty
MessageSujet: Re: Changement Ip Livebox   Changement Ip Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Ip Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» changement de livebox
» changement de livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser