Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas de réponse du S-C

Aller en bas 
AuteurMessage
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:01

Grrr Apres mon courrier an recommander

Que faire ? je peut bloque les prélèvement ?

Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyJeu 24 Fév 05 à 16:23

exposes ton probleme avant de demander une solution. merci
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 25 Fév 05 à 13:37

Bah j’ai demander la résiliation de mon abonnement pas recommander j’ai reçus lavis de réception mai pas de réponse de wanadoo que faire ?

Je peut stoppé les prélèvements ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slasher
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 25 Fév 05 à 13:46

Première chose : as-tu respecté les dates de résiliation et le délai que
wanadoo donne à ces utilisateurs pour résilier leur abonnement avant la
reprise de leur offre pour une année supplémentaire?

Deuxième chose : Ci tu as respecté ce délai, téléphone au service client et précise ton cas!!! tout ne vas pas t'arriver tout cuit dans le bec grâce à des forums, il faut se bouger un peu de son écran Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 25 Fév 05 à 13:47

Slasher a écrit:
Première chose : as-tu respecté les dates de résiliation et le délai que
wanadoo donne à ces utilisateurs pour résilier leur abonnement avant la
reprise de leur offre pour une année supplémentaire?

Deuxième chose : Ci tu as respecté ce délai, téléphone au service client et précise ton cas!!! tout ne vas pas t'arriver tout cuit dans le bec grâce à des forums, il faut se bouger un peu de son écran Mdr3


LoL moi jai u que des problem technique donc jai demander la resiliation Nét LoL hein
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 25 Fév 05 à 20:57

bonjour,

Si c'est pour des problèmes techniques que tu résilies, rassure toi, tu n'es pas le seul.
Quand j'étais en rtc, quasiment aucun problème.
Je suis passé en adsl, j'ai eu plein de problème, entre ma ligne téléphonique qui n'était pas adaptée au haut débit, et ma satanée livebox, alors là celle-là, je l'ai reflashé plus d'une fois, et les problèmes de connexion usb, oh làlà.
Sans parler des problèmes d'interruption de wanadoo, un coup c'est le téléphone qui marche plus, un coup c'est des pertubations de surf.

Enfin maintenant ca va, quosi quosa.
A part les tarifs alléchants des autres fournisseurs, le 8 méga à 14.9euros du neuf, et cegetel.
Chez wanadoo au niveau des tarifs on a l'impression d'être grugé
A part ca, ca peut aller avec wanadoo.

Si tu as des problèmes techniques avec wanadoo, c'est pas sûr qu'avec un autre fournisseur tu n'es aucun problème technique?

Salut
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 25 Fév 05 à 23:47

Ce n'est pas parceque c'est pire ailleurs qu'on doit se laissé "Gruger" Bad)))
D'habitude j'ai un autre mot !
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyDim 27 Fév 05 à 0:34

J’estime que ci je paye 2 X plus chère pour un débit an dessous de ce que fournisse les autre FAI j’ai le droit a ce qui y a de meilleure a Un SAV gratuit pas Un numéro surtaxer A aucun Bug A aucun foulage de gueule

Est il ce permette de repoussé mes dates d’engament comme ça comme bon leur semble

Je devait finire normalement le 1/1/2005 Bah ces jusqu a 22/07/2005

Le seule truc qui marche sans Bug chez WanaMoo ces Le service qui encaisse le FRIC La jamais de Bug
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyDim 27 Fév 05 à 20:55

bon pour tes prélèvements c'est wanadoo qui doit arrêter. Je t'explique.: l'autorisation de prélèvement est envoyé par la banque de wanadoo à ta banque (et totu ceci par bande magnétique) . En gros c'ets à eux d'arrêter l'ordre de préléver. Evidemment de ton côté tu peux faire opposition à ta banque sur les prélèvements de wanadoo mais cela te coutera les frais d'opposition.....
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyLun 28 Fév 05 à 16:53

bonjour,

Moi aussi quand il a fallu que j'appelle le sav à 0.34 euros/minutes, j'ai vu rouge. Grrr2
Passe par le 1014 et essaye de te faire transférer.
Bien évidemment à chaque fois qu'on appelle le 1014 ils te refoulent au numéro surtaxé.
Grrr3 C'est une véritable arnaque, quand une association des droits du consommateur se pencheront sur leur cas, ils seront obligé de rembourser leur escroqueries, c'est pour se faire du beurre sur les abonnés.
Quand t'appelles le numéro surtaxé, à chaque fois il faut attendre pas moins de 15 minutes, si c'est pas du vol!!!!! Grrr
Mais avec de la patience et de la finesse, trouve un excuse pour les forcer à faire le transfert à partir du 1014, et là ce sera gratuit.

Mais tu as raison d'aller chercher un meilleur fournisseur d'accés, en plus tu n'auras pas de mal au niveau tarif, wanadoo c'est le plus cher.

Salut
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyMar 1 Mar 05 à 1:47

Merci de vos remarque Merci
Revenir en haut Aller en bas
marathon
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyMer 2 Mar 05 à 15:22

Bonjour,

Je tiens à préciser que tu peux tout à fait décider d'arrêter les prélèvements, c'est ton droit le plus strict... ce n'est pas à Wanaddo de donner des ordres à ta propre banque !! Nul
Ne fais pas opposition aux prochains prélèvements, car là, ta banque te facturera des frais. Demande lui simplement d'arrêter les prélèvements.
L'avantage, c'est que Wanadoo ne te pompera plus ton fric... Merci
Le problème, c'est que tu vas passé en impayé et peut-être au contentieux chez eux et qu'ils vont probablement te facturer des frais de recouvrement (frais de dossier + commandement de payer)... Grrr

Réfléchis bien avant d'agir. hein
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyMer 2 Mar 05 à 21:23

et aprés le contentieux c'est l'huissier et la ca fait mal tres mal
Revenir en haut Aller en bas
marathon
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyMer 2 Mar 05 à 21:59

Même là, ce n'est pas à toi de payer les frais d'huissier. C'est à Wanadoo...

Si par exemple tu dois 100 euros à W et que l'huissier réclame 10 euros de frais et que toi tu ne peux rembourser que 100 euros et bien saches que 90 iront à W et 10 à l'huissier.!! Résultat, Wanadoo continurera de te réclamer 10 euros...
tabt qu'un jugement ne t'a pas condamné, c'est au créancier de payer ce genre de frais...

Ne jamais payer entre les mains de l'huissier mais toujours à son créancier direct.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyJeu 3 Mar 05 à 1:39

marathonman a écrit:
Même là, ce n'est pas à toi de payer les frais d'huissier. C'est à Wanadoo...

Si par exemple tu dois 100 euros à W et que l'huissier réclame 10 euros de frais et que toi tu ne peux rembourser que 100 euros et bien saches que 90 iront à W et 10 à l'huissier.!! Résultat, Wanadoo continurera de te réclamer 10 euros...
tabt qu'un jugement ne t'a pas condamné, c'est au créancier de payer ce genre de frais...

Ne jamais payer entre les mains de l'huissier mais toujours à son créancier direct.

une fois que tu es chez l'huissier essaye de payer wanadoo, tu ne pourras pas. tu ne peux qpayer qu'a l'huissier. renseignes toi
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyJeu 3 Mar 05 à 11:48

marathonman a écrit:
<<[...] ce n'est pas à toi de payer les frais d'huissier. C'est à Wanadoo... [...] tant qu'un jugement ne t'a pas condamné, c'est au créancier de payer ce genre de frais...
Ne jamais payer entre les mains de l'huissier mais toujours à son créancier direct.>>
Quelles seraient donc les sources permettant une telle affirmation, et où pourrait-on les consulter...?
Revenir en haut Aller en bas
marathon
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 4 Mar 05 à 12:51

Je ne voudrai pas la ramener... mais je persisite à dire qu'il ne faut jamais payer entre les mains de l'huissier mais toujours entre les mains de son créancier d'origine. C'est le BA BA des voies d'exécution.
Maintenant, si tu es juriste, je suis prêt à en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
lgrnr
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 4 Mar 05 à 15:43

marathonman a écrit:
<<Je ne voudrai pas la ramener... mais je persiste à dire [...]>>
Persister, c'est bien. Mais les sources, pour attester de la véracité des informations, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marathon
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyVen 4 Mar 05 à 22:35

En fait, c'est un mélange de bon sens et de vécu...
Je suis juriste d'entreprise et j'ai déjà eu l'occasion de voir comment travaillent les huissiers...

J'ai été des deux côtés du bâton.
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyDim 6 Mar 05 à 1:54

Pfff wanadoo mecoeure

Sur le site avant l’envoyer de mon re commander jeté engager jusque au 11/07/2005

Et après ma demande de résiliation je suis maintenant engager jusque au 1/12/2005

Ces du n’importe quoi il ce permette de prolonger les abonnement et on peut rien faire
Je vais contacter une association de consommateur pas ce que la ces du grand n’importe quoi

Ci une personne peut me donner de L’aide pour trouver des association etc.… ce serré sympa

Mon msn aleximus@hotmail.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Invité




Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C EmptyDim 6 Mar 05 à 2:00

Je trouve que Les FAI surtout wanadoo ce permette trop de choses

Wanadoo quand tu signe la bas ces a vie Alors bien réfléchire avant ça ma servie de leçon Pus de FAI avec engagement Pus de wanadoo

Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

Faut vraiment que un jour le gouvernement mette le nez dan ces truc Mécontant

Et pour ce qui sont content de wanadoo Sacher que ces quand vous voudrai partire que vous allez déteste wanadoo


Du moment que tu paye ce Bon ces super mai au moment de partire ces fini
Nul

Alors un conseille ne faite jamais confiance a ces écrit demander toujours tout par écrit

Surtout pour les changement d’offre an ligne a évité allez an agence et demander une preuve écrite avec la date etc.
hein3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de réponse du S-C Empty
MessageSujet: Re: Pas de réponse du S-C   Pas de réponse du S-C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de réponse du S-C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page mon compte wanadoo
» Appel vers Livebox depuis SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser