Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appel vers Livebox depuis SFR

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagbloos
Invité




Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: Appel vers Livebox depuis SFR   Appel vers Livebox depuis SFR EmptyMer 17 Nov 04 à 19:35

Impossible d'appeler mon n° Livebox depuis mon mobile SFR... bon... depuis Orange ca marche, alors que sur le site de Wanadoo ils disent bien que ca fonctionne depuis ts les opérateurs mobiles (et ils citent !!!)

Dc si il y en a qui ont le mm pb tant mieux, sinon ma ligne est activée que depuis ce matin certe mais bon... des suggestions ????

@+
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: Re: Appel vers Livebox depuis SFR   Appel vers Livebox depuis SFR EmptyMer 17 Nov 04 à 19:59

Bonjour jallais poster un sujet a ce sujet mais c deja fait...

Je vais tout de meme cree un nouveau sujet car en effet SFR a ouvert depuis juillet la possibilité de telephoner vers les 087... et appel compris dans le forfait en plus... Selon eux se serait FT qui bloque les appels... Niveau juridique cela est totalement interdit... De plus dans ce cas il y a publicité mensongere...

Je les appelé, reponse: "c'est une bonne question ca... je vais aller demander... Je peux vous rappeler plus tard parce que la ca etre un peu long..."

Voila j'attends le rappel...

Jouvre un sondage pour avoir une qtté au niveau national...
Revenir en haut Aller en bas
Floman32
Invité




Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: reponse   Appel vers Livebox depuis SFR EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:07

essai de faire la manip de SEB pour ppouvoir recevoir les appels de l'exterieure, pour ma part mon portable SFR marche en appellant ma livebox

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: Re: Appel vers Livebox depuis SFR   Appel vers Livebox depuis SFR EmptyJeu 18 Nov 04 à 19:33

G contacté SFR entre temps mm chose que plus haut ils m'ont répondu que ca venait de france telecom, euh ne peuvent rien y faire...

A voir... Sinon tous les autres appels depuis ligne fixe ou portable Oragne font bien sonner le tel livebox.
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: Re: Appel vers Livebox depuis SFR   Appel vers Livebox depuis SFR EmptyJeu 18 Nov 04 à 23:25

Salut all

Le prob de tel depuis SFR vers les LB a ete regler en fin daps midi par SFR le probleme venait bien de chez eux... Ils avaient oubliés des plages de numeros dont la plage en 0871 30...

Essaye ca marche mtnt normalmt... entt cas chez moi cest ok depuis ce soir...

Sinon tel a SFR et dites leur que le prob est connu chez SFR quil y a des probs d'acces pour certain numeros en 0871... mais faut rajouter les 2chiffres derriere pour qu'il verifie...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Tagbloos
Invité




Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: Re: Appel vers Livebox depuis SFR   Appel vers Livebox depuis SFR EmptyJeu 18 Nov 04 à 23:34

oui c bon g constaté ca marche nickel maintenant mis à part que aléatoirement des fois le tel sonne, des fois mlessagerie direct.... bizarre mais bon !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel vers Livebox depuis SFR Empty
MessageSujet: Re: Appel vers Livebox depuis SFR   Appel vers Livebox depuis SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel vers Livebox depuis SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Livebox vers Freebox
» appel livebox vers freebox
» appel mobile vers livebox
» L'appel vers les portable est-il moins chers avec la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser