Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DECONNECTION WANADOO VISIO

Aller en bas 
AuteurMessage
jobar01
Invité




DECONNECTION WANADOO VISIO Empty
MessageSujet: DECONNECTION WANADOO VISIO   DECONNECTION WANADOO VISIO EmptyMar 22 Fév 05 à 17:48

J'ai des deconnection du service wanadoo visio depuis que je suis passé a la LIVEBOX.

J'ai changé la LIVEBOX SAGEM pour une INVENTEL et c'est pareil.

Par contre je n'ai plus de deconnection en ayant enlevé le condensateur
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
jobar01
Invité




DECONNECTION WANADOO VISIO Empty
MessageSujet: Re: DECONNECTION WANADOO VISIO   DECONNECTION WANADOO VISIO EmptyMer 9 Mar 05 à 20:33

Merci
Voici la réponse du service technique de wanadoo pour ceux que cela peut interreser.


Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse inhabituel.

1/ Vous avez debit max ou debit max pro il vous faut prendre la correspondance suivante dans le menu 'configurer' puis onglet 'connexion' :

- débit max choisir Wanadoo extense 512K
- débit max pro choisir Wanadoo extense 1024K pro

Attention il est important de choisir la bonne connexion afin d'optimiser le bon fonctionnement de Wanadoo Visio avec le debit max et notamment le debit montant.

2/ De plus, si vous possedez un modem Inventel il vous faut paramétrer votre routeur ou modem Wifi, vous devez ouvrir Wanadoo visio, cliquer sur 'Configurer' en haut à droite de votre image puis choisissez l'onglet 'Avancé' puis cocher 'Forcer le fonctionnement en mode Wifi, Routeur,...etc' puis fermez Visio et réouvrez-le. Les nouveaux paramétres sont pris en compte.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.


Je n'y crois pas beaucoup mais enfin..... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
 
DECONNECTION WANADOO VISIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISIO DE WANADOO
» Question sur Wanadoo Visio Phone ...
» C'est quoi le service visio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser