Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le service visio ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NeViLLe
Invité




C'est quoi le service visio ? Empty
MessageSujet: C'est quoi le service visio ?   C'est quoi le service visio ? EmptyMar 21 Déc 04 à 16:51

Sur le site de wanadoo dans la faq de la démo livebox je vois visio. C'est quoi exactement ? Quel rapport avec la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




C'est quoi le service visio ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le service visio ?   C'est quoi le service visio ? EmptyJeu 23 Déc 04 à 3:21

c'est ma ligne visio, qui te permet de voire ton correspondant quand tu téléphones...cependant il faut qu'il ait aussi ce service, ainsi que le téléphone adéquate proposé par france telecom.
et comme t'as pu le comprendre, la livebox est compatible pour ma ligne visio...
voila

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




C'est quoi le service visio ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le service visio ?   C'est quoi le service visio ? EmptyJeu 23 Déc 04 à 15:16

Tu es sur qu'elle est compatible avec ma ligne visio ? C'est bizarre puisque c'est écrit incompatible avec les offres adsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le service visio ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le service visio ?   C'est quoi le service visio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le service visio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi la fonction Bridge ds la fenetre Inventel?
» changer de modem cest la solution ?
» VISIO DE WANADOO
» DECONNECTION WANADOO VISIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser