Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
DOMIX
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyLun 21 Fév 05 à 18:35

Salut,

Je suis actuellement à AOL avec le forfait 512k pour 27€/mois. Je souhaite passer à Wanadoo DebitMax avec la liveBox pour 30€/mois pour les 6 premiers mois. Avec la LiveBox je souhaiterais mettre mes deux PC connecté par le wifi.

Cependant sur pas mal de forum, beaucoup ont eu des problemes avec cette LiveBox alors je me pose des questions, faut-elle vraiment la peine de l'avoir ?

Voici mes caractéristiques en fonction de degrouptest :
Informations Techniques Eligibilité France Télécom
Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : PRI07 [Couverture]
Nom Commutateur Local : PRIVAS
Longueur de ligne : 647 mètres
Affaiblissement : 9.71 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8183 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25361 kbps (3170 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : RHAL-2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s


Est ce vraiment bien la LiveBox ?
En combien de temps aurais je ma LiveBox et le debitmax ?
Est ce que j'aurais des problemes avec AOL et FT pour le changement de FAI ?


Je vous remercie de vos réponses,
Amicalement,
DOMIX
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyLun 21 Fév 05 à 18:42

DOMIX a écrit:


Est ce vraiment bien la LiveBox ?

comme tout ce qui est recent il y a quelques petit bug, mais dans l'ensemble tout fonctionne correctement, mise a jour reguliere du firmware pour resoudre les problemes, chez moi tout est nickel, debit max +tel +reseau.

Citation :

En combien de temps aurais je ma LiveBox et le debitmax ?

les delais varies de 4 jours a 10 jours pour la livraison. le debit max tu l'auras dés activation de ta ligne.

Citation :

Est ce que j'aurais des problemes avec AOL et FT pour le changement de FAI ?

tout d'abord résilier le contrat chez AOL, ensuite telephoner a wanadoo pour s'abonner, là le delais sera de 10 jours annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
DOMIX
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyMar 22 Fév 05 à 0:14

Avec les problemes de la plupart des membres ici, est ce que la Livebox est vraiment au point ?

J'étais vraiment décidé à la prendre, mais comme tout bon consommateur je me suis renseigné dessus et je suis tombé ici. En voyant les problemes de chacun ca ma vite refroidie. J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
smanmanu
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyMar 22 Fév 05 à 1:32

Bonsoir,moi aussi au début j'ai hésiter et je me suis lancer ,tres franchement je regrette pas, tout fonctionne à merveille,un pc en ethernet et un en wifi et le pda en bt ,que dire de plus sur la live box sagem que pour le réseau ça ces une autre histoire chaque protocole a son reseau vue l'attribution des ips mais ont fait avec et la vitesse et au rendez vous 2557 metres de ligne et je pointe a 700k et 650 constant et le up 32k constant ,aucune deconnection sauf tous les 24h et encore ça passe inapercu sa reboot tout seul,donc pour moi sa roule.Pas de téléphonne ni de tv peu pas en parler.

Jéspere que sa va durer ,bonne soiré.

Sman_Manu. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyMar 22 Fév 05 à 1:46

mon cher DOMIX,
si les gens viennent ici, c'est pour la plupart parcqu'il ont des problemes, mais en général, tout marche bien Wink
ici tout les membres ont eu une mésaventure ( ou presque ) sinon, ils ne seraient pas venu ici Wink
donc ne te laisse pas refroidir Wink
mais soit quand meme objectif lors de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyMar 22 Fév 05 à 9:18

faut pas hesiter a dire que ca marche, c'est vrai, moi tout marche parfaitement.

certaines personnes ici on des problemes c'est vrai, mais dans 90% des cas ce n'est pas la Livebox, mais un probleme de configuration.

de toute façon y a les mêmes problemes chez les concurrents, suffit d'aller voir les forums Wink

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
DOMIX
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyMar 22 Fév 05 à 15:04

Je suis allé ce matin à france telecom et ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup eu de probleme au début mais que maintenant que ca allait mieu et qu'il n'avait plus de probleme. Je pense que je vais la prendre et arrêter mon vieille abonnement à aol.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_
Invité




Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements EmptyMar 22 Fév 05 à 15:05

ça c'est sure !!
partout les memes problemes sauf que chez wanadoo... c'est plus facil d'avoir une aide exterieur Wink
c'est d'ailleur pour ça, en grande partie, que j'ai opté pour mamadoo Wink

un pote à passé 3 mois à apelé chaques jours la hotline de Tiscali, parcqu'il n'avais plus aucune ligne, pour enfin avoir quelqun ...

wanadoo à le gros avantage de laide technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques renseignements Empty
MessageSujet: Re: Quelques renseignements   Quelques renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques renseignements ?
» Live Box et Macintosh
» demande de renseignements
» renseignements sur config

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser