Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelques renseignements ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zden
Invité




quelques renseignements ? Empty
MessageSujet: quelques renseignements ?   quelques renseignements ? EmptyLun 15 Nov 04 à 15:44

salut à tous... je voudrais prendre une Livebox et j'ai 2-3 questions à poser à ce propos....

* déja, bon sur le site de wanadoo, j'ai vu que la location du terminal, c'était 3€/mois... mais ya pa de clauses supplémentaires, genre une obligation de la garder un an, ou un truc du genre ?

* ensuite, la livebox fait point d'accès Wifi-g... est-ce que je pourrai me connecter dessus avec mon portable centrino (wifi-b) ?

* est-ce qu'il y a des problèmes pour la relier à un switch RJ45, comme un modem/routeur classique ???

voila... d'avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




quelques renseignements ? Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements ?   quelques renseignements ? EmptyLun 15 Nov 04 à 16:27

zden a écrit:

* déja, bon sur le site de wanadoo, j'ai vu que la location du terminal, c'était 3€/mois... mais ya pa de clauses supplémentaires, genre une obligation de la garder un an, ou un truc du genre ?

* ensuite, la livebox fait point d'accès Wifi-g... est-ce que je pourrai me connecter dessus avec mon portable centrino (wifi-b) ?

* est-ce qu'il y a des problèmes pour la relier à un switch RJ45, comme un modem/routeur classique ???

voila... d'avance merci...

Pour le premier point : pas d'obligation de durée de location de la LB
Pour le point 2 : le centrino est compatible et tu trouvera des infos sur la configuration dans ce forum (où ? ben là va faloir que tu fouille un peu)
Pour le point 3 : tu peux connecter ton switch à la prise Ethernet rouge de la LB
Pour le point 4 : Ah ! il n'y a pas de point 4 ? pas grave rabbit
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




quelques renseignements ? Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements ?   quelques renseignements ? EmptyLun 15 Nov 04 à 18:34

pour tout tes points il n'y as aucun probleme cest possible...

Avc la location tu n'es en aucun cas engage pr une duree du jour au lendemain tu peux la rendre...
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




quelques renseignements ? Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements ?   quelques renseignements ? EmptyLun 15 Nov 04 à 18:58

tu es engagé sur ton contrat adsl pas sur la loc de la LB
Revenir en haut Aller en bas
zden
Invité




quelques renseignements ? Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements ?   quelques renseignements ? EmptyLun 15 Nov 04 à 19:32

d'accord...

merci bien pour tous vos renseignements, ça m'évitera de glander deux heures à mon agence france télécom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques renseignements ? Empty
MessageSujet: Re: quelques renseignements ?   quelques renseignements ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques renseignements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques renseignements
» demande de renseignements
» renseignements sur config
» Live Box et Macintosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser