Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro

Aller en bas 
AuteurMessage
billou95
Invité




[REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro Empty
MessageSujet: [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro   [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro EmptyLun 21 Fév 05 à 17:49

Voilà hier j'ai installé un réseau wifi entre 3 postes avec des cartes PCI TRENDNET WIFI et une LB INVENTEL installée de base sans mise a jour. J'ai désactivé le serv dhcp de la lb et foutu son ip en 192.168.1.254 puis config les ip de chaque carte wifi 192.168.1.1 .2 .3 tout fonctionne nikel au niveau du réseau mais je n'ai plus de synchro depuis hier. Le status marque "négociation en cours..." " réseau indisponible" "pas de serveur ppp trouvé" ou autre. Je capte pas car ca marchait super bien avant.

Est ce que ce probleme vous est déjà arrivé ?

PS: Appel 1013 et 0892... ma ligne est Ok pour internet et ya de la synchro chez FT et WANADOO. parefeu windows et logiciel désactivé sur les machines et en minimum sur la lb.


Dernière édition par le Mer 23 Fév 05 à 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




[REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro   [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro EmptyLun 21 Fév 05 à 20:43

les parefeu n'ont rien avoir avec la synchro, d'ailleurs tu es synchro si ça t'indique négociation en cours. Au bout d'un moment as-tu un message d'erreur? problème PPP, nom d'utilisateur erroné?

Essaye de chnger ton nom d'utilisateur et mot de passe par :
utilisateur : adsl@adsl
mdp : adsl

regarde si tu te connectes, si ça ne fonctionne pas non plus, rappelle Wanadoo pour un problème de connexion.
Avec cette connexion si ça fonctionne tu ne pourras pas naviguer.

Si ça fonctionne, reteste avec tes identifiants ADSL à toi.
Revenir en haut Aller en bas
billou95
Invité




[REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro   [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro EmptyMer 23 Fév 05 à 21:30

c'est réglé mon client a changé sa livebox et j'ai refais la config et ca remarche nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro Empty
MessageSujet: Re: [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro   [REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE] Réseau Wifi 3 postes + LB Inventel = plus de synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE] Wifi LB inventel >> WLanCfg.exe foireux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser